Petite Question Concernant Les Rips


l0ky
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai voulu faire une copie de mon burnout 3 mais j'ai vite compris qu'il etait trop grand pour un DVD, par contre je me suis appercu qu'il y avait un gros fichier ki s'appelle dashupdate (c'est peut etre pas le nom exact). Est ce que ce fichier sert pour le jeux ou ce n'est qu'un fichier censé faire l'update du dash microsoft? (je sais c'est un peu gros mais intuitivement j'ai pensé ca :P )

et donc peut on le virer et le remplacer par un dummy sans que cela ne pose probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un lien trouvé dans un post de Jlz, je pense que c'est ce que tu cherches.

merci ^_^ j'avais lu le post mais je ne cherche pas à faire un backup sur mon dur, je voudrais ripper et savoir si le fichier + haut est necessaire ou pas pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ICI un site pour savoir ce qu'on peut virer. Malheureusement pour toi, il est pas à jour : pas de burnout 3.  :huh:

merci j'étais aussi déjà voir sur le site, mais en cherchant un peu partout j'ai trouvé que les fichiers ci dessous sont consacrés au live donc on peut les virer:

update.xbe

online.xbe

stats.xbe

downloader.xbe

dashupdate.xbe

voilà ca peut servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité hlanders
burnout 3, le dvd officiel fr, passe tres bien sur un dvd et il reste encore de la place apres ^_^

?? sur de toi? aurais interpreté un 600 Mo pour un 6 Go??

je vais verifier....

ouai sur et certain, j'ai refai le backup sur le dd pour etre sur il fait dans les 2.8Go.

donc no prob normalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share