Flash Xbit ...probleme Réglé Merci


SlyFouGass
 Share

Messages recommandés

Je me permet de creer ce post parceque là je ne comprend plus rien .Evidement j'ai bien lu les different posts mais aucun ne repond à mon cas....

Alors voila:

J'ai un pc carte mere p4c800 (donc pas nvidia) , sous win xp, je prend mon log xbit flasher1.5 xp. Je le demarre sans qu'aucune autre applications ne gene le log . je branche ma puce, elle s'allume ( la protection contre l'ecriture est bien entendu coupée). Je clic sur connect , ça se passe bien le log trouve bien la puce. Les soucis commencent now... Qd je clic sur format je n'ai pas de boite de dialogue, juste mon log qui marque format start, aucun decompte. Je laisse tourner une demi heure toujours rien... Je reessaye plusieurs fois en laissant du temps et en relançant de zero à chaque fois, toujours rien....

Ceci ne fonctionnant pas, je decide de fermer le prog de relancer et de cliquer directement sur write je choisi ma bank 512 je clic sur write je choisi mon bios en 512 je fais ok. La decompte commence il me met "erasing" suivi du decompte c super long alors je laisse tourner sans toucher le pc... Je reviens un peu plus tard et j'ai un meessage " erasing cancelled" . Je reessaye plusieur fois et apperrement ça plante à chaque fois vers 30000 ... Voila et evidement je ne peux me servir de la puce sans bios...

J'ai essayer sur un autre pc p4 avec chipset sis ( je sais pas exactement lequel) sous XP et là le log ne se lance meme pas j'ai : "component "comdlg32.ocx" or one of its dependencies not correctly registered a file is missing or invalid" ...

Donc Voila: A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Modifié par SlyFouGass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Le plantage vers 30000 cest parceque ta puce n'est pas une V1.5 mais plutôt une V1.0 donc il faut utiliser le soft V1.0 et non V1.5. Concernant comdlg32.ocx c'est tout simplement un fichier qu'il faut charger sur le net et mettre dans ton winxp.

Ceci étant c'est des rats chez DMS, ils pourraient un peut se pencher sur le problème de compatibilité avec les chipsets nvidia vu que c'est parmis les meilleurs chipsets qui existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share