Exploit Audio - Kernel 5713 Possible Ou Pas?


Kotys
 Share

Messages recommandés

Déja salut,

Et merci à vous tous pour tout ce ke vous apportez comme info sur cet exploit audio

Voila après avoir lu plusieurs Tutos provenant entre autre de Adoubeur :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21164&st=0

Je me suis mis dans l'idée d'installer cet exploit sur ma xbox Crystal.

Et la, au maleur :wacko: , j'apprend ke pour le moment les Kernel 5713 ne sont pas compatibles avec celle-ci :blink:

Alors je met ma xbox à dispo de toutes personnes ayant plusieurs idées sur la façon de faire (à part falsher le TSOP).

SVP aidez les détenteurs d'une xbox comme la mienne sortez là de ce pétrain.

P.S: Je c déja ke l'exploit f0nt fonctionne avec ce Kernel mais je veux garder l'accès au LIVE

Modifié par Kotys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour l'instant malheureusement l'exploit audio est réservé aux kernels 5530 ou inférieurs, tout simplement car les kernels 5713 et supérieus interdisent de remplacer le dash Microsoft par une version plus ancienne.

Or, l'exploit audio a besoin du dash 4920 pour fonctionner (la faille utilisée se situe dans cette version du dash).

J'ai fait plusieurs tests pour faire cohabiter les 2 dashs (trouver un moyen pour que la console boote sur son dash 5659 puis lancer le dash 4920 depuis le menu Live), mais ça ne fonctionne pas ! :(

Après par manque de temps j'ai arrêté mes expériences, mais de toute façon je n'ai pas d'idée sur la façon dont on pourrait procéder.

Et de toute façon Kotys, il te faut un moyen de récupérer ta XBox en cas d'erreur, tu as ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non,

En fait je peux avoir accès à 2 xbox une pucée v.1.2 et l'autre non pucée v.1.0

G plusieurs programmes permettant de récupérer le c d'origine entre autre.

Mais le truc c k'il m'est impossible de changer koi ke ce soit dans les 2 xbox car ce ne sont pas les miennes :(

Voila j'espère avoir bien compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kotys, tu essaies de nous aguicher avec ton corps d'athlète ? :wub:

Quand je parle de méthode pour revenir en arrière, je pensais plus à une puce désactivable.

Car si tu as une grosse erreur, genre erreur 16, ben tu seras dans le caca... sick

Même s'il reste toujours la possibilité de tenter la récup avec xboxhdm.

De toute façon comme je te l'ai dit le coup de l'exploit audio sur kernel 5713 j'ai abandonné ! :(

A moins que quelqu'un ait une piste à nous proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share