C D'origine


jmvdb
 Share

Messages recommandés

Voila ça fait bien longtemp que je ne boot plus sur le dasch d'origine et hier pour mettre de l'ordre dans mais sauvegarde de jeu j'ai voulu booter et j'ai eu la surprise d'avoir une erreur 21 et malheureusement je nai pas de sauvegarde de mon C.... Grosse ereur QQ peut m'aider mille x merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu essaie de le lancer à partir d'evox?

Peut être le chemin de ton evox.ini n'est pas le bon...

Si tu essaie de le lancer manuelement avec un explorateur style boxplorer ou celui de unleachX ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que tu as modifié le nom de ton dash ms,ce n'est plus xboxdash.xbe mais un truc style msdash.xbe ou origdash.xbe ou xboxdash.bkp,à toi de rétablir...

Si tu n'as pas d'explorateur,vas voir par ftp ta partition c: de quoi elle à l'air! ;)

EDIT:oups désolé les gars,ne tenez pas compte de ce post,j'fais mille trucs en même temps donc le temps qu'j'l'écrive vous avez déjà résolu l'problème et même eu l'tps d'faire une partie de halo! :0

Modifié par sensimili@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que tu as modifié le nom de ton dash ms,ce n'est plus xboxdash.xbe mais un truc style msdash.xbe ou origdash.xbe ou xboxdash.bkp,à toi de rétablir...

Si tu n'as pas d'explorateur,vas voir par ftp ta partition c: de quoi elle à l'air! ;)

EDIT:oups désolé les gars,ne tenez pas compte de ce post,j'fais mille trucs en même temps donc le temps qu'j'l'écrive vous avez déjà résolu l'problème et même eu l'tps d'faire une partie de halo! :0

ah beh il est temps de te mettre à linux alors !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share