Pes4 Jouable Sur Le Live Mais Sur Xbconnect...


snake17
 Share

Messages recommandés

slt a tous

Voila depuis ke g vu ke pes4 sera compatible xbox live , je me demande si il sera possible d'y jouer avec xbconnect. Normalement tout jeu ki est sur xbox live a un mode multiconsole donc compatible par xbconnect. J'ai pas envie d'avoir un abonnement o xbox live donc j'espere a tt prix ke pes4 sera sur xbconnect.

Priez avec moi merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je sais j'avais compris je disais ke sa répondait pas  a ma kestion principale est ce ke Pro Evolution Soccer 4 sera compatible avec xbconnect ? voila c tout

Et bien !!! ca depend si il y aura un mode multi console ou non ..... va voir sur les sites de jeux vidéo ......... tu auras surement ta réponse ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité outworld1
Moi j'ai deja pes4 et halo 2  en vertion pirate  :ph34r:  :ph34r:  francaise pes4 ne propose pas de mode multiconsole et halo 2 lui il le propose

bah tu va aller lire la charte toi premier post et duu warez vu que c interdit un tit ban pour que tu ai le temps de lire correctement le reglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
g vu ke pes 4 n'ora pas de mode multiconsole . Je suis dégouté mais ce serait possibble que les gars de xbconnect fasse en sorte kon puisse le faire comme meme???

il y a un projet en cours sur Xbox-scene mais il encore loin d'aboutir.

beaucoup de chose on été dite mais peu de chose concrète on été faite

le lien est ici

;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share