Installation Evox


ronito
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde je suis nouveau sur le site et dans le hack xbox

G un probleme:

tout dabord machine version 1.0 lecteur dvd thomson puce executer 2.3lite

G monté la puce pour l'instant pas de pb

mais je n'arrive pas a installer evox sur ma console je comprend plus rien g suivi les tutos mais ca marche pas désolé je fais le lourd a poser des questions pour lesquelles vous avez répondu 10 000 000 fois si ya qlq1 qui aime bien les newbies et qui peux m' aider... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant simple :)

Tu as achètes ta puces, tu la recois, tu l'installes, tu la flashes.

Après tu télécharges le master cd gx-mod.com, tu le graves sur un support compatible avec ton thomson (plutot un cdrw donc), et "ô miracle evox apparait" (elle doit etre copyrightée cette expression), de la tu peux choisir de l'installer, grâce à une option dans le menu.

Tu en es ou là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi t'as de sacrés problèmes avec la clarté

le probleme c que j'arrive pas a faire des iso pour le cd d'installation
Qu'est ce qu'on doit comprendre ?

Que tu ne sais pas utiliser ton soft de gravure ?

Que tu n'utilises pas de CD compatible avec ton lecteur ?

Si tu veux être aidé faut prendre l'habitude de t'exprimer clairement et de donner des détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit texte à trous (normalement il y a autant de "_" que de lettres).

"Les puces x2.3 lite sont vendues avec un flashbios ________ qui permet aux vendeurs de puces de ne pas aller en ______ car ce bios est entièrement _____ . Pour flasher la puce préflashée avec ce bios, il suffit d'insérer un cd contenant le bios, de bonne taille (_ __), renommé en ____.bin, avec un _____ de minimum 50 mo. Les options de gravure conseillées sont : sur un cdrw, ____-at-once, vitesse ________, cocher la case '_________ le cd', 'forcer la compatibilité microsoft ____'. Ensuite quand on démarre la console, le _______ ___ s'éjecte, et un message à l'écran demande un cd contenant ____.bin. Il suffit alors d'_______ le cd contenant ____.bin, et une barre de ___________ apparait, indiquant l'état du flashage. A la fin de l'opération, la xbox s'éteint. Au démarrage, un nouveau bios est chargé."

Vous avez 15 minutes.

Modifié par Garbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cd est compatible avec mon lecteur et je sais utiliser mon logiciel de gravure je suis pas nul à ce point

et par ftp c possible d'installer evox si oui comment on fait (en explications claire svp je compren rien au termes techniques) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'as pas besoin de transformer l'image en iso compatible car elle l'est tu as juste a decomresser avec winrar clic droit sur le dossier compressé en l'ocurrence ici mastergueux et tu clic sur "extraire ici" et ensuite tu graves l'image mais dis, tu utilises quoi comme logiciel de gravure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désol g pas pu vous répondre (boulot boulot) j'utilise nero comme logiciel de gravure. en fait j'avias pas fait gaffe que c'etait compressé en . rar (tellement a fond dedans que g meme pas vu ca )et je pensais qu'il fallait créer l'iso mais maintenant je vais pouvoir m'y remettre merci les gars :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désol g pas pu vous répondre (boulot boulot) j'utilise nero comme logiciel de gravure. en fait j'avias pas fait gaffe que c'etait compressé en . rar (tellement a fond dedans que g meme pas vu ca )et je pensais qu'il fallait créer l'iso mais maintenant je vais pouvoir m'y remettre merci les gars :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share