Problemes Smartxx !


jedy34
 Share

Messages recommandés

salut !

J'ai une xbox depuis pas longtemps et je viens d'installer la puce smartxx v2.

Ma console est une version 1.5 donc j'ai rajouter deux fils comme s'est si bien dit dans les tutos etc...! Tout s'est bien passé, j'ai installer un nouveau bios etc..., j'ai installer evolution x et d'autres logiciels...

Tout marche bien mais le probleme vient du demarrage de la console en ayant la puce desactiver, j'ai vu sur de nombreux forum que quand on demarre la xbox en appuyan sur eject la puce etait desactivait (je parle pour la smartxx).

Moi quand j'appuie sur eject le bouton sallume vert pendant 1s et la console s'eteint, elle refait sa deux, trois fois et apre elle reste allumer mais le voyant clignote vert/rouge. l'ecran reste noir .

J'ai regarder les soudures mais tout ma l'air bien soudé !

Je compren pa ? :unsure

Qu'est-cez que je dois fiare svp ?

Merki de m'aider sa serait sympa :D:ok:

Merki aussi a geux pour ces tutos qui m'ont bien aider (voir tout dit !lol=).

un dernier Merki aussi pour toute les expliquations sur le forum! :rolleyes:

ps: excusez moi pour cette longue lecture chiante :D mais il fallait expliqué mon cas !lol

post-67-1095545836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta console frag quand tu démares avec eject si j'ai bien compris.

Tu as bien regardé dans la config de ta puce sur quel ban (bios) elle demare avec ecject ? Peut etre que le choix est sur un espace vide (sans bios).

Si jamais il est sur bios orgig de crotsoft. Ben c'est possible qu'il trouve pas le dash orig sur ton dur.

Bon allez j'attend de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu config tu vas trouver l'option Settings

dans Settings :

Default et quickboot. (c'est le choix de quickboot qui compte) - Original bios pour bouter sur le bios d'origine.

voila j'espere que ça peux t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on fait pour verifier si le dash d'origine se trouve sur mon disque ?

En plus hier soir j'ai changer mon disque dur, j'ai mis qu'un 40g pour l'instant j'avais que sa sous la main je le rechangerai plus tard quand j'aurai un peu de sous ! lol :rolleyes:

le nouveau disque marche bien mais dis moi la marche a suivre pour le dash d'origine parce que je suis un peu nul ! (un peu beaucoup ! lol). :D

merci j'atten ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu fais une sauvegarde du c de ta xbox,

si tu as le CD de ce genial YopSolo ( la RC5 ou antérieur)

tu boot sur le CD:

tu vas dans la partie installation avancé, ensuite installation du dashboard et dans cette partie tu vas trouver les dashboard Microsoft d'origine 4920 et 5960

moi j'utilise la RC5 car elle très simple à utilisé

si tu l'as pas je te préconise de la télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je suis entrain de le telecharger le cd rc5.

Apres je le grave direct comme sa ?

Et pour ta question quand j'ai changer de disque g tou copier sur le nouveau disque.

une fois ke jorai installer le cd (rc5) comment je fais pour mettre le dash dorigine sur le bouton eject pour demarrer avec ma puce desactiver ?

mreci j'attend impatiement ta reponse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déjà d'une respire un bon coup car la tu panique et quand on panique on fait que des connerie :huh:

on va procédé par élimination tu vas peut-être pas aimer mais il faut le faire tu prend un papier et tu note:

1 - Vérification des soudures (surtout le D0): Clique ici

As-tu une loupe sa aide vraiment pour vérifier les soudures surtout pour la soudure du D0. Qui est tout piti.

que le GND et

2 - Vérifie que tu boot bien sur la puce

3 - Une fois le CD de YopSolo télécharger, tu install le Dash d'origine.

4 - Vérifié que tu boot sur le dash d'origine.

5 - après que les étapes de 1 à 4 sont faites et sa fonctionne, test les jeux d'origines.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta raison il faut pa que je panique ! lol

Mais bon sa ma couter un peu cher tous sa et je galere a le faire marcher sa me stress un peu ! (un peu trop c vrai ! lol).

Ya pas de probleme on reprend tout a 0. j'espere que je te soule pas trop. :D

Merci de vouloir m'aider c cool. :P

alors: la question sur les soudures, j'ai regarder tous me semble bien mais g pas de loupe donc je vois pas tré tré bien.

c'est a dire que je boot bien sur ma puce ? quand je demarre la console g l'image de smartxx qui s'affiche direct et la je choisis de d'aller sur evolutionx etc...

le rc5 est a la moitier du telechargement sa avance pas tré vite desolé :( !

des kil arrive je le grave avec nero ?

jatten ta reponse merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi je l'ai graver avec nero sur un cd-rw car lecteur thomson <_<

entre débutant c'est normale et puis je trouve sa bète de pas le faire car sa ne fais pas avancé les choses.

Normalement si tu boot sur la puce, les soudures doivent être bonne, mais si tu as la possibilité d'avoir une loupe alors sa côut rien de regardé.

moi j'avais eu à peu prêt le même problème sauf que moi j'avais l'ecran

votre xbox nécéssite l'intervention d'un technicien, :huh:

j'avais fais l'installation du dashboard MS 5960 avant d'avoir se message, j'ai remis le 4920 et sa à refonction.

j'en ai déduit que le dashboard d'origine n'était pas reconnu.

depuis sa fonctionne correctement et je pense que les jeux vont refonctionné après mais il faudra vérifier.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que tu booter la puce tu va booter sur le CD de YopSolo

de ce que j'ai dit plus dans le post :huh: :

tu vas dans la partie installation avancé, ensuite installation du dashboard et dans cette partie tu vas trouver les dashboard Microsoft d'origine 4920 et 5960

tu verras l'installation du dashbord avec la RC5 de YopSolo c'est très simple. :ok:

pour cela tu devras naviguer dans le menu "installation avancée"

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais voir sa tout a l' heure quand il sera arriver la il est telecharger a 65%.

Dés kil arrive je le grave et jinstalle le dash d'origine et je te tiens au courant du resultat.

tu crois que sa va resoudre tout les problemes que je t'est ecris plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sayez il est arriver ! :D

Mais g pas reussi a le faire marcher ! :angry:

Voila le galerien que je suis ! lol j'arrive meme pas a faire sa ! c pa fou sa !lol :unsure:

soit je l'est mal gravé ?comment faut le graver ? soit c un autre probleme ? parce que quand je met le cd rc5 sa me fais rien.

J'attend de t nouvel ! merki! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share