Problemes Smartxx !


jedy34
 Share

Messages recommandés

salut !

j'ai un petit probleme avec ma smartxx v2. j'ai insaller la puce sur ma xbox qui est une version 1.5, j'ai suivi les tutos j'ai rajouter les deux fils etc...

jusque la pas de probleme, j'ai installer evoultionx et plein d'autre logiciels...

donc s'est que ma puce ma bien !? :D

Mais le probleme est de demarrer ma xbox en desactivant ma smartxx v2.

je pense avoir compris sur de nombreux forum que en appuyant sur le bouton eject pour demarrer la console la puce se desactive !? :huh:

mais quand jappuis sur eject la console clignote vert 1s puis elle s'eteint, elle se rallume tjs avec le bouton vert et s'etein encore et au bout de trois, quatre fois comme sa la console reste allumé mais cette fois si elle clignote rouge vert. et rien a l'ecran.

j'ai regarder les soudures mais tout me semble bien soudé !

merci de mettre repondre svp je gallere...merki! :ok: c cool!lol

ps:excusez moi pour se long message fatiguant lol :D mais faut bien que j'explique mon cas pour qu'on me reponde !lol

post-67-1095544084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité TONY_STARKS

salut Jedy34 , je voulais juste savoir par quelle mèthode as tu installée ta puce ?

Moi dans mon cas j'ai tout d'abord utiliser la methode quick solder donc directement soudée sur le port LPC et après deux utilisation la console a FRAGuée donc j'ai decidé de tout dessouder et d'utiliser le PIN header et apres cela pas de soucis !!

Maintenant va savoir pourquoi ca fait cela avec la tienne car Ma Box est une V1.0

et la J'ai une Xbox CrystaL V1.6 avec une smartxx V2 Halloween en Pin Header et tout marche nickel chrome sauf que la température dans Evox est de 60° chose que m'inquiete un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share