Aide Pour Le Xbox Live...


Vincent14
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

voila j'ai un petit probleme c'est que je joue a Xbconnect et Kai mais maintenant je voudrais jouer au Xbox Live , Cependant pour y jouer il faut que mon C: soit clean ( sans Evox ) mais apres comment lancer mes donnes si je n'ai plus evox sur le C:.....

Je ne sais plus comment faire pouvez vous m'aidez dans ce ( je pense ) petit probleme mais qui complique beaucoup......au faite pour plus d'information j'ai une Alladin plus qui se desactive pendant le boot....

Merci de votre reponse a tous.. ;)

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Si ton Alladin + n'est pas flashable, pour le Live c'est pas gagné ! :(

Tu peux peut-être installer l'exploit audio 'voir le tuto), mais c'est moins pratique et souple qu'une puce !

Sinon tu peux toujours essayer d'aller sur le Live avec les fichiers d'Evox sur C, mais c'est un peu au p'tit bonheur la chance : si un jour le Live scanne ton C, t'es mort...

Mais es-tu certain à 100 % que ta puce n'est pas flashable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur , donc j'ai demander au mec a qui je l'ai acheter et elle est flashable donc hier soir , qu'est ce que je fais ?

Ben je modifie un Bio pour qu'il boot evox sur F: mais la gros probleme il ne boot plus que sur L'ancien dash de la Xbox ( Microsoft ).....je fais quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sauf que evox est deja sur F: dans :  F\Dash\Evox\default.xbe et j'ai mis sa sur le bio aussi........

J'avais eu l même souci avec un bios qui était censé booter mon dash (Unleash) sur F et qui lançait le dash d'origine.

J'ai opté pour la solution (facile, je sais, mais j'avais pas envie de m'acharner) de reflasher avec un bios qui boote sur E.

J'ai l'impression que certains bios ont du mal à booter sur F, et pourquoi je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki , merci adoubeur mais comment je fais pour changer le bios ?.......

Edition : Non c'est bon un ami vien de me montrer comment faire a partir de Flash Fxp et je vien de remettre un bon bio il boot sur Evox qui est dans...........E: , donc tout marche mais par contre j'aimerais bien avoir le lien pour avoir le pack C: d'origine........Adoubeur tu l'avais mis mais le lien ne marche plus.....

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share