Reboot Ou Freeze Au Démarrage


HisoKha
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ^_^

N'ayant rien trouvé sur le forum (patapé si je suis passé à côté de la lumière siouplaix :fou:), je me permet de poster mon "ptit" prob

Suite à une mauvaise manip ftp sur ma console modifiée avec l'UDE, je me suis tourné vers l'option puce.

J'ai donc installé la xbit que j'ai ensuite flashé (via le soft xbit 1.0) avec les bios 4981.06 et evox_m8 sur la bank 5.

Suivant le bios sélectionné, j'ai bien le xecuter 2 ou la tête de sonic qui s'affiche mais après soit cela reboot continuellement, soit cela freeze sur le dash verdâtre d'origine. Au cas où, j'ai tout de même vérifié si la puce était bien en place ce qui est a priori le cas.

J'ai gravé le master cd sur un cdrw sony (mon lecteur est un philips) que j'ai fait ingérer à la box sans que celle-ci le prenne vraiment en compte (ca cherche mais c tout). Résultat: toujours la même merdouille.

Sinon, la console lit bien les jeux originaux au démarrage.

Merci de m'aider msieur dames chinese

Modifié par HisoKha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Suivant le bios sélectionné, j'ai bien le xecuter 2 ou la tête de sonic qui s'affiche

Ta puce est donc correctement flashée est installée, c'est l'essentiel ! :)

Il te faut maintenant passer à l'étape suivante, à savoir : installer un dashboard.

'ai gravé le master cd sur un cdrw sony (mon lecteur est un philips) que j'ai fait ingérer à la box sans que celle-ci le prenne vraiment en compte (ca cherche mais c tout)

Tu peux donc en conclure que ton lecteur Phillips ne lit pas les CDRW Sony !

Ton problème vient uniquement de là : trouver une marque de CDRW compatible avec ton lecteur ! ;)

Après il te suffira d'installer un dashboard par FTP une fois que tu auras réussi à booter sur le Master CD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ce qui est bizarre c'est que la console d'une copine, sur laquelle j'ai installé l'ude, marche bien avec ce cd (tests divx, roms...) alors qu'elle aussi est dotée d'un lecteur Philips. Bon, je vais essayer avec d'autres cdrw.

Je te remercie infiniment msieur chinese

Modifié par HisoKha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ce qui est bizarre c'est que la console d'une copine, sur laquelle j'ai installé l'ude, marche bien avec ce cd (tests divx, roms...) alors qu'elle aussi est dotée d'un lecteur Philips.

D'une console à l'autre, avec la même marque de lecteur, certaines marques seront lues ou pas.

Personnellement j'utilise la marque TDK et ça marche nickel sur mon Thompson, mais bon ça ne veut pas dire grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec des cdrw Memorex et Verbatim (4x sous Nero 5.5), ainsi que sur un dvd-r aussi verbatim et c'est le même tralala.

Ca me fait un peu chier d'ouvrir la console de la copine pour pouvoir booter sur son lecteur, à moins que ce ne soit une histoire de réglage du potard ou bien de pas de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai utilisé l'autre lecteur dvd qui a réussi a lancer le master cd ! :ok:

Donc, après avoir remplacé la partition C (la où je sentais la merdouille) par celle de l'autre xbox, j'ai désenclavé la puce ce qui fait que j'ai retrouvé ma box avec son exploit. Le fait est que je ne sais pas si je vais désormais garder la puce ou non :D

Je la garde au cas où, d'autant plus que le démarrage à plus de classe ainsi ;)

Par contre le truc qui m'inquiète c'est mon lecteur philips n'est vraiment pas terribeul question compatibilité.

Voilou @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share