Pourquoi Tant De Ramdam Pour Naruto


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Hello ,

voila je voulais savoir qu'est que vous trouviez de si bien a naruto sur gamecube ?

j'ai acheté le 2 en import .. et g été hyper mais hyper décue .....

pas bcp de coup une fury par perso .... des persos cachés bidons .....

à par les graphisme (et encore) je vois pas ou est la bombe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C le seul jeux de baston potable sur gamecube, et malgré le fait qu'il n'y ait pas bcp de coup, c pas bien grave si c bien utilisé le jeux devient super interressant.

Graphiquement y claque. Bon maintenant c vrai que plus de coup ca aurait pas été de refus.

des persos cachés bidons

Heu Orochimaru, sasuke sharingan, naruto avec la force du renard, je vois pas comment on peut faire mieu, a part mettre itachi (ca c dans la version ps2)

En tout cas moi je te dirai juste chacun ces gouts, moi je l'adore toi tu l'aime pas c comme ca lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des persos cachés bidons

En fait je parlais des perso cachés du 2 :unsure: celui que j'ai en fait ... où il y a le petit chien de kiba (akamaru) je crois ... et la poupée du mec du sable .... qui tout 2 n'ont pas de fury ... c qd meme abusé ...

Bref manque de coups .... pour moi c le gros probleme du jeu parcequ'il devient répétitif meme a 4 la magie ne dure pas longtemps .... dommage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Double M

salut Naruto 95 et Reppa

C'est juste pour dire que Naruto est un super jeu de baston et que je le prefere largement a tous les tekkens!

En fait je parlais des perso cachés du 2 unsure.gif celui que j'ai en fait ... où il y a le petit chien de kiba (akamaru) je crois ... et la poupée du mec du sable .... qui tout 2 n'ont pas de fury ... c qd meme abusé ...

Dis donc t sur que tu as bien debloqué ts les persos.... comme Reppa l'a dit

Heu Orochimaru, sasuke sharingan, naruto avec la force du renard, je vois pas comment on peut faire mieu, a part mettre itachi (ca c dans la version ps2)

Vranchement tous mes pots qui sont fans du manga Naruto sont aussi fans du jeu :fouf:

Et sinon est ce vrai que à partir du 100eme épisode du manga video ils vont rajouter des histoires qui n ont rien avoir avec le manga papier... C'est vraiment dommage enfin à priori c vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai vu aucun des épisodes de cette série ou quelque sorte d'oav, mais pourtant ça me fait chier qu'il ne sorte pas.

Ca peut paraitre etrange comme réac, mais depuis la NES je ne jure que par nintendo en terme de qualité vidéo ludique.

Pour autant, Nintendo sait parfois me decevoir tout autant au niveau marketing et technique(N64 avec des sortes de cartouche des gamins, console portable avec ecran retro eclaire seulement depuis moins de deux ans...).

Si Naruto passe pas en france, d'autres confreres européens peuvent surement en profiter, et en jeux, il est sur de faire du bénéf sur le vieux continent.

La franchement nan je comprends et je me dis que les gars de chez Big N se laisse bouffer par Sony & Bill...et je me dis que Sega c'était pas tres cool...donc ouais moi je crie au scandale, si ce jeu ne sort pas au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi je les ai tous débloqués ...

ya pas de soucis la dessus par contre les perso que g cité son inintéressant a la limite il seraient pas la ca aurait rien changer ....

LE probleme du jeux c que tout les perso on les memes coups .. et ca ca pu ..

les fan de naruto qui ont eu l'ocasion de voir ou meme jouer a Naruto sur Ps2 sont unanime ... le jeu de tomy est une honte comparé a celui de bandai ... si seulement bandai pouvait le sortir sur la cube, il serait encor plus bo ....

Naruto de bandai sur Gamecube voila la pétion qu'il faudrait signer !!!!

EDIT: Un ancien post qui présente naruto Sur PS2

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share