Exploit Faille 007


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour le groupe,

J'ai lu dans les tutorials que, pour exploiter la faille 007, il fallait avoir le jeu original. Je le comprend bien puisque une console sans puce et sans exploitation de faille serait incapable de lire un CD/DVD de copie du jeu.

Une petite précision tout de même : j'ai trouvé, neuf "007 : espion pour cible" au prix de 14,90 €, en collection "Classics". Savez-vous si l'éditeur à changé quelque chose dans cette édition "Classics", correction de bug, par exemple, parmi lesquels la faille exploitée pour installer le hack ?

Peut-on toujours installer l'exploit avec l'édition "classics" de "007 : espion pour cible" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de chance pour moi.

En tant que jeux j'aurais probablement préféré Splinter Cell, mais j'ai acheté lundi ce 007 qui était une bonne opportunité pour le prix (Splinter Cell classique est au double : 30 €). Comme quoi nous ne sommes jamais trop prudent ! Comme quoi également, il ne faut pas hésiter à poser toutes les quetions, même celles qui semblent anodines.

A propos de l'installation de l'exploit et au sujet d'un de nos échanges avec Tatsui sur un autre fil, j'ai passé commande de mon "tripack XBox" (pad S + télécommande + carte mémoire) sur le site alapage.com (et cela n'a pas été simple, il a fallu appeler 2 fois leur service clientèle avec numéro surtaxé) : à 59 €, c'est assurément une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de chance pour moi.

En tant que jeux j'aurais probablement préféré Splinter Cell, mais j'ai acheté lundi ce 007 qui était une bonne opportunité pour le prix (Splinter Cell classique est au double : 30 €). Comme quoi nous ne sommes jamais trop prudent ! Comme quoi également, il ne faut pas hésiter à poser toutes les quetions, même celles qui semblent anodines.

A propos de l'installation de l'exploit et au sujet d'un de nos échanges avec Tatsui sur un autre fil, j'ai passé commande de mon "tripack XBox" (pad S + télécommande + carte mémoire) sur le site alapage.com (et cela n'a pas été simple, il a fallu appeler 2 fois leur service clientèle avec numéro surtaxé) : à 59 €, c'est assurément une très bonne affaire.

ah ah tu vois que je n'avais point inventé ce pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah tu vois que je n'avais point inventé ce pack  ;)

Non, non, c'est vraiment un très bon pack (pas encore reçu) : 59 € les 3 accessoires alors que séparément ils en valent près de 110 (et je prévoyais d'acheter les 3) ! Merci encore Tatsui et vive le partage de l''information (avec les économies j'achéterai Splinter Cell, en plus de 007 déjà acquis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizar moi j'ai 007 classique et sa marche nikel pour les exploits je l'ai acheter environ 15euro chez (carfour suisse)

Vous confirmez ou infirmez cette information ?

Les versions classics de Mechassault et 007 sont-elles utilisables pour réaliser un exploit ?

Ce serait étrange que la version Classics de Splinter Cell ne pose pas de problème et que les 2 autres oui :marteau:

A vos claviers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizar moi j'ai 007 classique et sa marche nikel pour les exploits je l'ai acheter environ 15euro chez (carfour suisse)

Vous confirmez ou infirmez cette information ?

Les versions classics de Mechassault et 007 sont-elles utilisables pour réaliser un exploit ?

Ce serait étrange que la version Classics de Splinter Cell ne pose pas de problème et que les 2 autres oui :marteau:

A vos claviers ...

pas si bizarre puisque l'exploit splinter cell est sorti apres l'edition classics de ce jeu alors que pour les 2 autres l'exploit est sorti avant les versions classics.

j'ai lu sur bcp de forum qu'il faut les versions originales mais bon quelqu'un t'affirme le contraire...reste a savoir si il parl ebien d'une version PAL et aussi qu'il ne te parle pas d'une version originale vendue au prix du classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizar moi j'ai 007 classique et sa marche nikel pour les exploits je l'ai acheter environ 15euro chez (carfour suisse)

Voici une nouvelle qui serait pour me plaire... :)

Bellanic, désolé de te faire répéter, mais peut-tu nous confirmer qu'il s'agit bien d'une édition "classics" en version PAL, pas uniquement d'un prix équivalent à la collection "classics" (cf. post de Tatsui).

Lorsque j'aurais reçu tous mes accesooires et câbles divers, je vous tiendrai au courant pour ce qui est de mon expérience. :fouf:

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BoxeX Ecrit le 15-09-2004, 21:51

Voici une nouvelle qui serait pour me plaire... 

Bellanic, désolé de te faire répéter, mais peut-tu nous confirmer qu'il s'agit bien d'une édition "classics" en version PAL, pas uniquement d'un prix équivalent à la collection "classics" (cf. post de Tatsui).

Lorsque j'aurais reçu tous mes accesooires et câbles divers, je vous tiendrai au courant pour ce qui est de mon expérience. 

OUI je confirme c'est bien 007 espion pour cible editon classics en PAL

je l'utilise de puis un moi et il marche tres bien meme pour les nouvelle sav automatiser

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI je confirme c'est bien 007 espion pour cible editon classics en PAL

je l'utilise de puis un moi et il marche tres bien meme pour les nouvelle sav automatiser

Merci Bellanic pour cette confirmation, qui est une bonne nouvelle.

Reste plus qu'à recevoir ma carte mémoire et mes cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Lorsque j'aurais reçu tous mes accesooires et câbles divers, je vous tiendrai au courant pour ce qui est de mon expérience. :fouf:

B) Chose promise, chose due : j'ai enfin recu toute la quincaillerie nécessaire à l'installation d'exploit et suis heureux d'anoncer que mon exemplaire de "007 espion pour cible", en édition "classics", permet également l'installation de l'exploit (pour information, jeux neuf acheté 15€ en septembre 2004).

Heureux, je vous dis...

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision:

Pour les européens, la version classique fonctionne

Pour les américains, la version classique( platinum) ne fonctionne pas

Je sais car je suis canadien et j'ai les deux versions et seulement l'original fonctionne. Sur Xbox-scene, il y a deja eu un article la dessus.

Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les européens, la version classique fonctionne

Pour les américains, la version classique( platinum) ne fonctionne pas

Merci jijilamorozo (tiens, toi aussi ? peut-être te prénommes-tu Jean-Jacques ?) pour cette précision qui fini de donner un éclairage complet sur le sujet.

On pourrait en vouloir à Microsoft et à l'éditeur du jeux pour cette différence de traitement (les versions américaines bénéficieraient d'une mise à jour/debugage lors de leur passage en édition premier prix et pas les versions européenne ?).

Dans ce cas précis je ne me plaidrait pas :fou: .

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share