Xbox Live Et Puce


redab
 Share

Messages recommandés

Salut !

Si tu respectes bien les critères suivants tu ne risques rien :

- puce désactivable

- bios configuré pour booter le dashboard sur E ou F

- partition C parfaitement clean (que les fichiers du MS dash d'origine)

- ne jamais tenter d'aller sur le Live puce activée (si tu prends un bios executer récent, genre le 4981, il bloque la connection au Live, c'est une sécurité non négligeable)

Sache aussi qu'une news a circulé il y a quelque temps déjà selon laquelle le Live repère les disques durs changés.

Cependant, je vais régulièrement sur le Live avec mon Maxtor 120 gigas sans aucun problème depuis plusieurs mois, et je connais plusieurs personnes dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bios configuré pour booter le dashboard sur E ou F

salut je me posais la meme question, le probleme c'est que j'ai installé M8 et le dashboard evox sur le C

tu pourrais nous dire comment desinstaller du C les bios et dashboard et quels fichiers il faut garder sur le C pour que la xbox soit clean pour le live? merci

sinon j'ai une xenium ice qui lance le menu de xenium au depart, ca pose probleme pour le live ca??

Modifié par l0ky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend la je le telecharge la partition C: d'origine ( qui est clean ) et je la met apres sur un de mes compte ftp free perso....pendant quelque temp pour que certain le garde et sinon je pense que sa arrengerait pas mal de mon que gx-mod.com de le mettre en dl sa servirait... ;)

sinon pour le bios tu le modifie avec xbtool et c'est bon....

j'ai fait tous sa hier il me reste plus que la particion C: qui a etait introuvable mais maintenant c bon...

attention a ceux qui dise : mais la particion C: elle est deja dans un tutos...

Ben les mec svous etes en retars Xbox Hack a des probleme avec leur hebergeur et pour le moment y a plus rien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend la je le telecharge la partition C: d'origine ( qui est clean ) et je la met apres sur un de mes compte ftp free perso....

merci c'est sympa!! :oki:

mais la partition C c'est la meme pour tout le monde, il n'y a aucune données propre à la machine, au compte xbox live ou au disque dur dessus??

sinon pour le bios tu le modifie avec xbtool et c'est bon....

la seule chose à faire c'est de lui dire de booter la dashboard sur le E c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend la je le telecharge la partition C: d'origine ( qui est clean ) et je la met apres sur un de mes compte ftp free perso....

merci c'est sympa!!

mais la partition C c'est la meme pour tout le monde, il n'y a aucune données propre à la machine, au compte xbox live ou au disque dur dessus??

sur ton C pour jouer au live tu dois garder que :

-ton dossier Backup

-ton dossier audio avec les fichier qui sont dans le iso que je vais mettre bientot...

sinon pour le bios tu le modifie avec xbtool et c'est bon....

la seule chose à faire c'est de lui dire de booter la dashboard sur le E c'est ca?

Exactement il faut que tu lui donne l'adresse du evoxdash.xbe sur E mais pas F , j'ai essayer et sa bug......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la partition C c'est la meme pour tout le monde, il n'y a aucune données propre à la machine, au compte xbox live ou au disque dur dessus??

Toutes tes données perso (sauvegardes, compte Live) sont sur E dans les dossiers TDATA et UDATA.

Donc tu peux prendre n'importe quelle partoche C !

(sauf si tu as un kernel 5713 ou supérieur qui interdit le "downgrade" du dashboard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ben Vincent 14 j'ai telechargé ton C origine mais ca fais flipé y a des files dans tout les sens ....

J'ai une Xbox Crystal acheté d'occaze je pense que le mec qu'il avait l'éxploité aussi enfin bref ....

Ton C origine c réelement tout ca???? il faut que je fasse un copié collé pour rajouté tout ce que j'ai pas ??? ou je remplace carrement tout par ton C origine ?

eek eek eek eek

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors moi dans mon C j'ai

4 Rep : Audio, Fonts, XboxDashdata.17F14D00,xodash

4 files : Itemes.txt, xbox book.xtf, xbox.xtf, Xboxdash.xbe

alors que dans le tien quand j'extract avec ZXBTOOLl'iso

y a 1 rep Audio et 24 files ki finisse par .xip ctout ceux qui me manke???

Merci d'avabce blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups désolé,j'avais pas vérifier! blush

Sinon Vincent, ça dépend de ton dash ms,les derniers sont comme tu le décrit! ^_^

Mais moi j'ai le C: original du 4920 et dedans j'ai exactement la même chose que toi JOOooe sauf le itemes.txt... :)

Dans

Audio j'ai 6 dossiers

Fonts --> 2 fichiers.xtf

Xboxdash....-->20 fichiers .xip

xodash --> 1dossier + 2 fichiers .xbe

et le reste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? :huh:

Bonne question,j'sais pas trop...limite si tu as une connection ftp,le mieux ce serait que tu rapatries ce fichier sur ton pc et que tu l'ouvre avec un traitement de texte pour voir ce qu'il y a dedans...Si ça parle de truc qui ont l'air clean ou pas... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share