Lecteur Dvd Pc Dans Xbox Seul


Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si il est possible de mettre un lecteur dvd pc dans la xbox seul, c'est-à-dire sans laisser l'autre lecteur d'origine de la xbox dans la xbox. Je sais qu'il y à la modif sur les samsung possible mais je voudrais savoir si c'est possible sur les autres lecteurs. C'est parce que j'ai envie de me faire une station divx avec la xbox et je m'en fou des jeux. ;)

:ph34r:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu ces deux tutos:

-Lecteur DVD PC sur XBox (aperçu)

-Lecteur DVD PC sur Xbox (pratique)

et apparemment il faut laisser le lecteur de d'origine de la xbox brancher et faire une manique spécifique après ...

FFlF tu peux être un peu plus explicite ? ;)

EDIT: J'ai compris, il faut laisser brancher le lecteur dvd d'origine de la xbox branché que si on veux faire tourner des jeux. Donc comme moi c'est pour des cd et dvd normaux alors il y a pas besoin de laisser de lecteur.

merci

Modifié par borjoyze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c simple, tu achette le cable d'allimentation en "y" puis tu branche ton lecteur en suivant le tutos, tu laisse le connecteur jaune non brancher mais il faut trouver un systeme pour pouvoir acceder au bouton ejecte de ton lecteur et refermer la box a condition que la trape sorte encorebien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share