Changer Hd Sans Puce Sur 1.6


DaveSquad
 Share

Messages recommandés

Salut les gars c'est encore moi je suis dans les grands projets avec ma box c'est jours si puis apres avoir installer pbl metoo sur ma 1.6 k:5838 d:5659 je veux maintenant changer le hd mais probleme, j'ai suivi le tuto de insomni4 mais a la premiere etape avec live beta il me dit eeprom non compatible (pas ver 1.0 ou 1.1) :(

bon j'me suis dit que tout n'est pas perdu avec vous ;)

remarque j'ai connecter mon disque dur sur la nappe ide 2 je sai pas si ca change quelque chose mais bon des fois.

j'ai trouver ausssi dans vos tuto une thecnique avec winhex qui me semble bien mais j'aimerais votre avis merci encore :ok:

Merci encore :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Ton problème vient du fait que LiveInfoBeta ne reconnaît pas les eeprom de XBox 1.6 me semble-t-il.

De toute façon pour changer de HDD sans puce la meilleure méthode à quivre est d'utiliser xboxhdm.

Tatsui a fait un super tuto là-dessus, attends que je te retrouve ça... ;)

télécharger le super tuto de tatsui

Normalement avec ça ça devrait marcher !!!

++

Adoubeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut DaveSquad,

Je te conseille vivement de télécharger le Live info Beta 3 disponible sur ce site dans la rubrique Téléchargement.

Il te permettra de générer la clé pour ton nouveau disque dur à partir de ton eeprom.

Cet utilitaire gère les eeproms v1.6

Je te conseille vivement de brancher la nappe de ton dur sur le controleur primaire, sinon l'utilitaire atapwd sera incapable de détecter ton disque et d'analyser s'il est locké ou non.

Amitiés.

Slash.

Modifié par Slash77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share