Flash Xbit


Invité tlbox
 Share

Messages recommandés

donc jai telecharger le soft et impossible de linstaller il me done un message d erreur du stil( component comdlg32.ocx or one of its dependencies not correctly a file is missing or invalid ) je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi j'ai eu se probleme hier lorsque je l'ai telechargé, peut etre en redemarrent le pc.

Mais je me demande si ce n'est apas une simple mis a jour sinon tu prend l'ancien log il marche tres bien

ils disent qu'il ne marcge qu'avec la revision de la xbit 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Youri_69

Salut,

je met en fichier attacher comdlg32.ocx pour ceux à qui il manque.

Il suffit de demarrer le fichier pour qu'il s'installe dans windows, ensuite le programme demarre correctement.

Par contre j'ai pas encore essayer de flasher ma puce avec cette version, j'ai un chipset nforce2 sur ma carte-mère et j'ai peur d'encore tout foirer et de devoir amener ma xbit chez un pote pour la reflasher.

Youri_69

comdlg32.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Marilyn

Alors ça donne quoi ?

La réponse n'est toujours pas claire : peut-on oui ou non se servir de ce nouveau logiciel pour flasher notre vieille puce ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas mais en tout ca chez mois sa ne fonctionne toujour pas sa me marque (eraze et les chifre tourne sans jamais sareter ) alor que sa dois stoper a 256 par ex domage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Le soft semble fonctionner avec les chipsets nforce2 par contre je crois que ca vient plutôt des versions de xbit qui ne doivent pas etre adressées de la même façon dans pour le soft de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share