Appreciations Ou Flagelations De La Rc5


yopsolo
 Share

Note de la RC5  

33 membres ont voté

  1. 1. Note de la RC5

    • 20
      6
    • 18
      6
    • 16
      7
    • 14
      0
    • 12
      2
    • 10
      0
    • 8
      0
    • 6
      0
    • 4
      0
    • 2
      0


Messages recommandés

Tout est dans le titre!!!!

donner votre avis cela est tres importants

vos idées vos critiques seront pris en compte par mon petit cerveau et mes petit doigts et seront integrés dans la prochaine Release

Voila bonne redaction

YoP SoLo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est dans le titre!!!!

vos idées vos critiques seront pris en compte et seront integrées dans la prochaine Release

YoP SoLo :ok:

Salut Yop

Je le crois pas!!!!

Tu n'avais pas dit que c'était la der des der???

Bon

pour l'instant je ne l'ai pas téléchargé car je laisse passer le gros de la troupe et je le testerai avec mon drole ce week end.

Merci encore du boulot

a bientot

Amicalement

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai donc réussi à l'installer sur mon disque dur d'origine (mon 20 Giga doit être HS :angry: )

Par contre je n'ai toujours pas pu lancer une appli...... <_<

Je vais donc donner mon opinion sur la "forme" et non pas sur le "fond".

Moi qui suis fan de STARWARS, j'ai été surpris (en bien :rolleyes: ) de voir ta présentation et tes remerciements.... sympa :ok:

L'installation est impeccable. Tout est bien expliqué.... le design est sympa. Y a que le titre Yop Solo que je n'aime pas....mais ce n'est que mon avis blush

Y a un truc qui me gêne aussi.... c'est le déroulement des options. Je m'explique....lorsque l'on va en haut ou en bas la barre qui affiche l'option choisie est tantôt desous tantôt dessus le texte...... bizarre bizarre, ça donne une drole d'impression.

Mais bon faut admettre Y DOIT Y AVOIR DU TAF DERRIERE TOUT CA !!!!!!

Vivement la version finale.....

Si je peux me permettre..... blush je mets une note sur 10 (pour la forme).

roulement de tambour ......

.....

......

8 / 10

et encore merci mon p'tit Yop , respect chinese

Bon j'espère pouvoir tester le "fond" bientôt pour donner ma note sur 20.

@+

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avé Yop !!

Pour la RC5, je met 18. pourquoi pas 20 ?? C'est pas par mesquinerie, non, c'est du bon taf qui en jette !! Merci !!

Mais la présentation doit prendre des ressources, ou allors les accès au DVD sont trop délicats pour mon pauvre lecteur Thomson, en tout cas : ça saccade un peu au passage entre les menus (ça peut même geler un certain temps avant que le lecteur ne raccorche). Par ailleurs, la version du BIOS utilisée avec Phoenix (exploit UDE), semble avoir son importance (chez moi ça ne fonctionnait pas avec le BIOS M7).

On perd un peu de compatibilité par rapport aux autres RC. D'où les deux (petits) points.

Bien content en tout cas de voir que tu continue dans ton épopée fantastique !! Longue vie à YOP et son CD !! :wub:

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

sinon

yes j ai enfin fini le telechargement donc je pourrais le teste ce soir

sinon ce matin j ai juste eu le temps de lir ele readme et je voulais remercier a mon tout Yop pour sont enorme boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'en ai essayé :

Les menus sont tres longs à charger mais c'est pas genant.

J'ai lancé le defragmenteur mais ca n'a rien fait, au bout de 10 minutes j'ai du rebooter.

Un affichage de l'avancement du processus serait sympa.

Ayant supprimé les partitions de mon disque, lorsque je boot sur le cd j'ai un méssage : "ne peut trouver toutes les ressources necessaires" (de mémoire...).

J'ai du refaire le disque avec le gueux 1.0 .

Pleins de fôtes d'orthographe mais je ne pense pas que cela gene bcp de monde ici :-)

Sinon beau boulot, pratique pour preparer une xbox from scratch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'en ai essayé :

Les menus sont tres longs à charger mais c'est pas genant.

J'ai lancé le defragmenteur mais ca n'a rien fait, au bout de 10 minutes j'ai du rebooter.

Un affichage de l'avancement du processus serait sympa.

Ayant supprimé les partitions de mon disque, lorsque je boot sur le cd j'ai un méssage : "ne peut trouver toutes les ressources necessaires" (de mémoire...).

J'ai du refaire le disque avec le gueux 1.0 .

Pleins de fôtes d'orthographe mais je ne pense pas que cela gene bcp de monde ici :-)

Sinon beau boulot, pratique pour preparer une xbox from scratch.

Lorsque tu lance un Defrag il y a un avancement de la chose si tu n'a rien vus

ce que le defrag ne c'etait pas lancé et donc ce que ton cd est pas Compatible avec ton lecteur....

pour les Fôthes dortaughrafe si tu peux les faire remontées comme ça je pourrais les corriger

merci pour tes critiques constructives :ok:

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu lance un Defrag il y a un avancement de la chose si tu n'a rien vus

ce que le defrag ne c'etait pas lancé et donc ce que ton cd est pas Compatible avec ton lecteur....

pour les Fôthes dortaughrafe  si tu peux les faire remontées comme ça je pourrais les corriger

Bah de mémoire il y avait une boite oui/non, j'ai choisi 'oui' puis apres plus rien.

Je pensais que c'etait en cours.

Ayant cablé le voyant rouge du bouton eject en led de disque dur, il etait tout le temps allumé. mais je me demande si tu n'as pas forcé son allumage :-)

Par contre je n'entandais aucun bruit donc j'ai conclus au plantage.

Est ce que tu peux me donner les .txt des menus ?

Ca sera plus simple pour corriger :-)

Au fait tu fais comment pour defragmenter ?

Modifié par Darky_mtp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellemnt je suis en train de refaire integralemnt les XML

je reussi a les reduire de moitié et donc les temps de chargement sont deux fois moindres

ça commence a le faire

voila

Bonne journée

pour le defrag je pense qu'il a planté sinon tu vois une barre d'avancement

YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord pour répondre à Darky_mtp :

Il me semble que la défrag copie en fait ton "C" sur une autre partition, fait un formatage et remet ton "C" à sa place.

COncernant la RC5 : 16.

Tout d'abord parce que c'est toujours améliorable et ensuite parce que certains points en particuliers me "gênent".

-sur ma télé, l'affichage est décalé sur la gauche de l'écran, de +/- 0.5cm je dirais. (c'est peut-être ma télé, mais je le signale au cas où car le rste passe nickel sur mon écran) ;)

-concernant l'installation des applis et ému, ce serait sympa de pouvoir choisir lesquels installé avec une sorte de liste et case à cocher. Ou bien proposer une install sans applis et ému et aller les mettre soi-même avec la fonction "installation personnalisée" :)

-ça serait sympa d'incorporer un copie du répertoire "Bios" sur le disque "E" lors de l'install (pour les possesseurs d'une Xenium afin de pas devoir le copier manuellement) hihihi

-même problème de fluidité, même si c pas trop grave ça

Merci pour cette version.

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord pour répondre à Darky_mtp :

Il me semble que la défrag copie en fait ton "C" sur une autre partition, fait un formatage et remet ton "C" à sa place.

COncernant la RC5 : 16.

Tout d'abord parce que c'est toujours améliorable et ensuite parce que certains points en particuliers me "gênent".

-sur ma télé, l'affichage est décalé sur la gauche de l'écran, de +/- 0.5cm je dirais. (c'est peut-être ma télé, mais je le signale au cas où car le rste passe nickel sur mon écran) ;)

-concernant l'installation des applis et ému, ce serait sympa de pouvoir choisir lesquels installé avec une sorte de liste et case à cocher. Ou bien proposer une install sans applis et ému et aller les mettre soi-même avec la fonction "installation personnalisée" :)

-ça serait sympa d'incorporer un copie du répertoire "Bios" sur le disque "E" lors de l'install (pour les possesseurs d'une Xenium afin de pas devoir le copier manuellement)  hihihi

-même problème de fluidité, même si c pas trop grave ça

Merci pour cette version.

++ :D

Salut Hombre

pour ce qui est du decallage

il te faut regler le "calibrage de l'ecran" par toi même a partir des parametres de unleash

Pour le bios sur E: aucun soucis (faut il un bios specifique)

pour l'affichage des menus etant donner que les Xml viennent d'etre optimiser (2x moins de latence)

pour le reste je regarde mais la j'ai mal au crane

YoP

YoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la gang,

      Dans mon cas :

                            Xenium et console 1.6 besoin de Bios M8_16

      Autre suggestion:

                              Avoir une façon de mettre IP via DHCP pour ceux qui le

                              désire et statique pour le reste de la gang...

   

Salutation au amigos....

Pour une Xenium donc les bios sont identiques que pour une puce Standard

ok donc c'est comme si c'etait fait

Pour le DHCP je vais voir ce qui est possible no soucy

Yop SOLO :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila, comme dans mes precedant poste, j''ai pu reglé mon pb de live, ainsi qu'installé tout ce que je voulais dans ma bobox.donc je n'hesiterai pas a donner 18 a la rc5.

pq 18 et pas 20, ben pour les soucis de gravure, et le pb latence dans les menus.

mais bon, avec un peu d'acharnement on s'en sort.

donc je ne finirais jamais de remercié yopsolo et tout l'equipe de gx-mod.com, pour leur grand boulot.

note pour la rc5: 18

:ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila, comme dans mes precedant poste, j''ai pu reglé mon pb de live, ainsi qu'installé tout ce que je voulais dans ma bobox.donc je n'hesiterai pas a donner 18 a la rc5.

pq 18 et pas 20, ben pour les soucis de gravure, et le pb latence dans les menus.

mais bon, avec un peu d'acharnement on s'en sort.

donc je ne finirais jamais de remercié yopsolo et tout l'equipe de gx-mod.com, pour leur grand boulot.

note pour la rc5: 18

:ok:  :D

Le probleme de latence est quasiemnt resolus

donc 18.5 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila, comme dans mes precedant poste, j''ai pu reglé mon pb de live, ainsi qu'installé tout ce que je voulais dans ma bobox.donc je n'hesiterai pas a donner 18 a la rc5.

pq 18 et pas 20, ben pour les soucis de gravure, et le pb latence dans les menus.

mais bon, avec un peu d'acharnement on s'en sort.

donc je ne finirais jamais de remercié yopsolo et tout l'equipe de gx-mod.com, pour leur grand boulot.

note pour la rc5: 18

:ok:  :D

Le probleme de latence est quasiemnt resolus

donc 18.5 :D:D:D

ha ouais, bon va pour 18.5, mais voudrais testé ca.

dois je retelecharger la rc5 pour ca, si oui via quel lien? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila, comme dans mes precedant poste, j''ai pu reglé mon pb de live, ainsi qu'installé tout ce que je voulais dans ma bobox.donc je n'hesiterai pas a donner 18 a la rc5.

pq 18 et pas 20, ben pour les soucis de gravure, et le pb latence dans les menus.

mais bon, avec un peu d'acharnement on s'en sort.

donc je ne finirais jamais de remercié yopsolo et tout l'equipe de gx-mod.com, pour leur grand boulot.

note pour la rc5: 18

:ok:  :D

Le probleme de latence est quasiemnt resolus

donc 18.5 :D:D:D

ha ouais, bon va pour 18.5, mais voudrais testé ca.

dois je retelecharger la rc5 pour ca, si oui via quel lien? :P

En son temps

La RC6 arriveras quand elle seras Tip top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les bios, suffit juste que ça copie le dossier "Bios" de ton cd sur la partition "E" et c bon. :D

Pour le calibrage, je regarde ça tantôt.

Sinon hier j'ai essayé de lancer "Media Center" et rien, écran noir. Je reteste ça tantôt.

Je précise que j'ai fait une "Full Install + Live + Unleash sur E".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

    Pour la RC6 pourrais-t-il ya avoir quelquechose pour les pot du Quebec

    ..... Stream et Météo (Québec et Montréal) si ce n'est déjà fait...

:0

Merci Encore,

On va essayer de faire une version internationale de xbmc pour la RC6........

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share