Cable Jaune Non Recu (résolu)


pip1000
 Share

Messages recommandés

:angry:

J'ai recu une XBit de ominfo mais sans le cable jaune!!!!

J'ai flasher la puce en mettant le cable noir a la place du jaune (port USB)

Enssuite je met le noir a ca place pour selectionner le BIOS, cependant ca Fraq, est ce que c'est parceque j'ai mal mis ma puce ou parcequ'il faut absolument les deux cables?

Merci d'avance de votre aide.

Modifié par pip1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une raison qui serait trop longue a expliquer, je dois finir d'installer cette puce avant demain. Donc je ne peux pas attendre le 2eme cable.

Je vais me faire une mission dans les magasins d'electronique voir si ils ont ca, mais en attendant, ce qui serait vraiment sympa, c'est que quequ'un qui a une XBit avec le petit boitier a l'exterieur, débranche le cable jaune et démarre la xbox, et me dise si ca fraq ou si ca marche.

Je sais j'abuse un peu mais si il ya une ame charitale pour m'aider ca va me faire gagner beaucoup de temps et de problemes,

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je me suis fabriqué un cable de fortune avec celui qui est fourni pour l'autre installation. Il doit marcher puisque mon PC se connect bien et que j'arrive a flasher un bios.

par contre ca frag toujours... :(

Voici une photo de mon cable pour faire rigoler tout le monde et détendre un peu l'atmosphère. (j'ai coupé le gros en deux et virer un file et HOP!! :D )

sinon sur la deuxième photo on peut voir dans le petit cercle que le D0 est bien mis, mais que la deuxième pate (gros cercle) n'est sur rien. est ce que c'est normal? j'ai une 1.4 cristalle.

Merci d'avance.

Je test en ce moment avec aucun BIOS de flashé, mais j'ai soit le boot microsoft soir des frag...Normalement sans BIOS ca doit directement clignoté vert et rouge non?

bricolepicole.JPG

D0.JPG

Modifié par pip1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share