Xbox Live Avec Exploit !


link2307
 Share

Messages recommandés

Ma question est toute simple, est-ce que c'est possible de se connecter au xbox live avec un exploit, par exemple si on boot phoenix sur la sauvegarde de 007. mais pourtant on charge un bios pas original ? :blink: je comprends pas très bien est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ça en détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle un peu en profane, mais je crois que ça dépend de l'exploit, c'est à dire à quel moment il charge un nouveau bios. Par exemple avec le vieil explit des fonts PBL était chargé au démarrage alors qu'avec l'exploit audio il fallait faire une manip, et on ne pouvait aller sur le live qu'avec l'exploit audio. Maintenant avec l'UDE c'est pas pareil, euh, adoubeur viens là stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veux installer un exploit et avoir la possiblite de jouer au live, il te faut l exploit audio tres facile a mettre en place avec le bon vieux tuto d adoubeur, le hack font est incompatible avec le live parce que tu dois installer des fichiers hackes sur C: hors lors de la connexion au live la partition C: est scanne (aleatoirement)... d ou l avantage du hack audio, qui s installe sur le E:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ok j'ai compris ce que tu veux dire, mais est-ce que le hack une fois "lancé" est compatible avec le live parcequ'il est sur le E mais il y a un bios BFM de chargé !

il ne faut jamais lancer un exploit quand tu es sur le live, le live detecte le bios qui est charge et si celui ci est hacke tu vas etre banni, le hack audio ne se lance pas quand tu allumes ta console pour le lancer il faut aller dans les fichiers audio et faire une petite manip,donc c est toi qui decide quand tu lances ton bios hacke de ce fait quand il n est pas lance il n y a aucun probleme a aller sur le live apres si tu veux jouer avec des backups ou des imports sur le live ce n est pas possible car sinon il faudrait lancer le bios hacke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci a tous les mecs, mais personne n'a compris ce que je voulais dire, de toute façon j'achete les jeux parce que je voudrais en fait acheter dead or alive ultimate et jouer online en version japonaise sur une console Pal, mais apparement c'est impossible. enfin merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share