Acquisition Video De La Bobox


lestatbzh
 Share

Messages recommandés

'jour a tous,

vala mon probleme :

je possede une xbox v1.2 avec puce aladdin et tout marche bien branché sur la télé. mais je voudrais la brancher sur le pc en passant par une carte d'acquisition. Et la, j'en appelle aux pros (c pas de mon ressort en tout cas ;)) car je n'arrive a avoir l'image qu'en noir et blanc, et c un peu la m*$£e quoi !!!

Je suis desole, mais je sais plus quelle carte j'ai (je suis pas chez moi la, je pourrais regarder ce soir), mais c'etait une premier prix a 250-300F. Je precise, PC avec Athlon 2200+ sous WinXP avec 512 de RAM pour info.

Si qq'un a deja reussi ou a deja eu ce type de pb, ce serait cool de m'aider...

D'avance merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta carte ne serai en ntsc et la box en pal ou l inverse ou alors ta carte est en secam et pas en pal

sinon la je sais pas j ai jamais teste de mettre ma box sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

j'ai déjà remarque que selon le logiciel utilisé on a parfois ce genre de probleme et qu'il existe diferente distinction entre PAL M/N etc...

je te conseillerai le logiciel Dscaler, on peut choisir pas mal de format d'entrée et des filtres pour ameliorer l'image.

Avec ce logiciel Gamecube et box passent ss probleme suffit juste de trouver le bon format d'entrée ;)

je te passe un tuto pour ce logiciel avec la xbox

http://www.xeye.it/articoli/dscaler.asp

bon c'est en italien mais tu comprendras aisement le parametrage

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui José t'a donné la bonne réponse mais ce n'est pas comme tu le dis PAL/NTSC qui laisse à penser que tu parles XBOX.

Ta box est en PAL

Ta carte d'acquisition est en SECAM il faut que tu la paramètres la source en PAL

Et ensuite ça marche.

Je précise qu'avant d'avoir une VGABOX j'ai fonctionné comme ça car j'ai pas de télé hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mais c'est la xbox qui switch la résolution ou alors c'est le vga-box qui passe le tout en 1024 ?! La xbox n'est prévu QUE pour le 640 ou je me trompe!

Sans rentrer dans la technique (ou alors eppurée ^_^ ) pouvez-vous m'expliquer ce qu'il ce passe au niveau vidéo: comment la xbox qui envoie un signal en 640 peut s'afficher en 1024 avec ce vga box?

Je ne doute pas de la fiabilité mais je ne comprend pas la transformation pour l'affichage en 1024...

Merci d'avance

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est la xbox qui switch la résolution ou alors c'est le vga-box qui passe le tout en 1024 ?! La xbox n'est prévu QUE pour le 640 ou je me trompe!

    Sans rentrer dans la technique (ou alors eppurée  ^_^ ) pouvez-vous m'expliquer ce qu'il ce passe au niveau vidéo: comment la xbox qui envoie un signal en 640 peut s'afficher en 1024 avec ce vga box?

    Je ne doute pas de la fiabilité mais je ne comprend pas la transformation pour l'affichage en 1024...

    Merci d'avance

      Bye

il y a des bios spéciaux je crois pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share