Burnout 3 Gros Souci...


Ash87
 Share

Messages recommandés

Salut a tous j’ai un petit souci avec burnout 3 j’ai voulu le mettre sur HDD et la problème lorsque je veux faire une sauvegarde le jeux plante.

Alors que si je joue avec mon jeux dans le lecteur tous marche nickel.

Merci d’avance.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

tu t'es perdu t'es dans la section Gamecube là ! Je déplace donc !

Pour ce qui est du reste fais ton backup avec dvd2xbox et fais une recherche pour savoir s'il a un .acl specifique ! J'ai pas essayé je dis ça comme ça ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j’ai un petit souci avec burnout 3 j’ai voulu le mettre sur HDD et la problème lorsque je veux faire une sauvegarde le jeux plante.

Alors que si je joue avec mon jeux dans le lecteur tous marche nickel.

Merci d’avance.

<_<

Je l'ai mis sur le HDD à partir de l'ORIGINAL avec XBCOPY et je n'ai aucun problème de sauvegarde ou autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, a tous, voila j'ai aussi dvd2xbox, j'ai eu le meme probléme mais avc XBCOPY sa roule alors voila mon poste inutile et pas trés long, salut merci et voila.

a oui, petite question quand meme, y a t il moyen de suprimer les profil inutilisable ?

chinese

Modifié par MalaSEMsmoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous en ce qui me concerne je l'ai rippé avec la derniere version de dvd2xbox et no problem sur les sauvegardes...en passant j'ajouterai que ce jeu est terrible pour tout ceux qui l'ont pas et specialement aux posseseurs de ps2 dont ce jeu ne va sortir que le 16 septembre! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share