Conflict Vietnam Xbox "disque Sale"


Messages recommandés

salut à tous je vous écris ce post pour vous faire part de mon probléme

Voila, quand je lance mon jeu, j'ai un message du genre"le disque que vous utilisez présente une anomalie. il peut etre sale ou endommagé"

Que faire que ce soit sur support ou dans hdd, c'est la meme chose

j'ai tout essayé pourtant changer pal-ntsc, changer la langue, l'heure ou encore effacer et réinstaller mais rien à faire !

quant au bios, j'ai tout reformaté ma bobox avec le cd yopsolo rc3 mais j'ai vu qu'il y a un rc5 vaut il la peine d'etre téléchargé oui ou non . Cela aurait il à voir avec mon problème, je sais pas

C'est pourquoi je vous serez reconnaissant si quelqu"un pouvait m'aider

merci d'avance, FREDIX66 eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mais si tu veux, le problème c'est que quand on lit ton message, il évident qu'il s'agit de warez alors je crois que y'aura pas beaucoup de réponses. <_<

Et pourquoi ca serait du warez ?????????? il en parle aucunement ...... j'ai pas suivi là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ok, merci quand meme pour ta réponse toff mais comme on m'avait souvent donné de bon conseil sur ce forum je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider

maintenant si mon post n'est pas correct alors n'en tenez pas compte, j'essayerais autre chose

merci quand meme, à +

FREDIX66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi ca serait du warez ?????????? il en parle aucunement ...... j'ai pas suivi là .....

+1 voie pas non plus le warez ici

toff tu voie le mal partout :)

Que faire que ce soit sur support ou dans hdd, c'est la meme chose

c'est sur il parle de support mais c'est surement son original :)

pour la question d'origine desoler je ne sait pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il avait l'original il saurait quelle config mettre sur sa box pour l'utiliser tu ne crois pas.

Il ne serait pas en train de switcher en PAL et NTSC.

Je vois pas le rapport ..... c'est pas parceque tu as un jeu francais que tu peux pas essayer en NTSC et vice versa .... faut arreter la parano et surtout arreter de chercher la petite bete .... il essaye tout ce qu'il peut pour le faire marcher c tout .... :huh:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il avait l'original il saurait quelle config mettre sur sa box pour l'utiliser tu ne crois pas.

Il ne serait pas en train de switcher en PAL et NTSC.

pas sur encore

son original est peut etre tous simplement vraimment sale ou reconnu comme tel et tu coup le ptit gars tente des truc pour essayer de le faire marcher :huh: (je sais toff voie le mal partout et moi je suis trop confiant :( )

enfin tous cela ne l'avance pas vu que l'on as pas la solution sick

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais moi mes jeux y a écrit PAL dessus alors j'ai pas besoin d'essayer NSTC.

Mais après tout, j'ai donné mon avis en disant qu'à cause de cela il risquait de ne pas avoir de réponses mais rien ne vous empêche de me contredire et de lui répondre si vous estimez que ce n'est pas du warez.

Tout le monde peut se tromper et moi le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde peut se tromper

Ben oui d'ailleurs il a du se dire que crosoft s'était peut etre trompé et avait mis un dvd NTSC dans une boite PAL! :0

Sinon t'as peut etre un nfo de crosoft avec ton iso! woot:0

Plus sérieusement ça m'intéresse aussi la réponse de cette question... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share