[ok]pb De Connection Pc Avec La Xbox Via Flash Fxp


Kram667
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voulu connecter ma xbox (où evolution x est déjà installé) pour changer mon evox.ini (changement que je n'avais pas fait à l'origine). J'ai acheté un câble rj45 croisé, mais quand je veux me connecter (alors que j'ai mis les bons codes donné dans le livre les secrets de la xbox), j'ai une erreur de connection time out !

J'ai fait un cd evox avec le dernier diffusé sur le site et pareil, ça ne veut pas se connecter...

Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa, j'ai envie de m'amuser avec ma bobox... :wub:

Merci d'avance.

Modifié par Kram667
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as pinguer ta box ?

en reliant ton pc a la box puis tu allume ta box et tu lit l ip que tu as sur la box

tu la poste

ensuite sur ton pc si tu es en xp nt 2k tu click sur demarrer tu tapes cmd tu fait ok

tu tapes ipconfig /all tu copie colle tes resultat dans ta reponce

si tu as 9x tu fait command au lieu de cmd et le reste est pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, j'ai virer le cd d'evox et je suis allé dans les settings/info et j'ai vu que l'adresse ip de la console n'était pas la même que dans le bouquin !!

J'ai changé ça dans mes connections réseau et dans flash fxp (comme marqué dans le bouquin, mais pareil !!

En plus, il y a marqué que ma connection réseau est débranchée !!

Je voulais dire aussi que j'ai installé evox sur la xbox (à l'époque) sans le biais du pc et carte-réseau, c'est pour cela que j'ai des pbs (avec ma télécommande xbox qui n'estt plus reconnue, enfin je pense que l'evox.ini sans modicifations a posé pb).

Merci d'avance pour aider un blair comme moi ! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui tu vois quand je parle de connexion activé, toi c'est pire la connexion physique n'existe pas.

Soit cable défectueux soit carte réseau HS.

Mais ce serait bien de communiquer les éléments qui étaient réclamés par José et on avancerait un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai connecté la xbox au pc, comme tu le sais, niet...

J'ai fait cmd dans éxécuter, la connection est inexistante pc>xbox, alors qu'avec l'ip donné dans le bouquin, la connection était éffective.

Je commence à sècher...

A la rigueur, je reprends tout depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes dur avec nous,

Quand on te demande de nous donner les infos que tu obtiens c'est parceque quand on sait les lire on peut te dire d'où vient le problème.

Si tu ne communiques pas ces infos et bien c'est comme si tu nous disais à chaque fois ça ne marche pas, cela ne nous sert à rien.

Donc merci de suivre les instructions de José et de poster le résultat de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc le estting c est avec le cd evox pas avec les info du dash M$

lui il a pas de serveur ftp

donc tu boot sur ton cd evox lui t affiche une ip si c est le cd du gueux 192.168.0.6

donc tu verifie que tu as bien ca

ensuite le ipconfig dans le cmd lui s est pour connaitre la conf reseau de ton pc

tu branche bien le cable croise sur ta carte reseau de ton pc ?

on sait jamais toff

tu nous dis ton ip de pc on te dis si bon ou pas et si pas bon on te donne la bonne formule

ps dis nous aussi ton system de pc

maintenant tu fais ca et tu nous post ce que l on te demande (je ne dis pas ca mechament ) mais ce je suis pas devin toff non plus dumoin je crois donc sans info on peu pas te depanner

a et ta puce ou ton exploit ou ton flash tsop dis nous tout sur la box et le pc meme ce qui te semble inutile on fera le trie

et laisse tomber ton bouquin les secrets de la box ici tu es sure un forum avec des personne qui on fait toute les manipe du bouquin avant le bouquin nous on a l experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je ne voulais vous blesser offenser et cie... :(

JE vais essayer de vous donner un max d'infos pour vous aider, vu que je m'aventure en terrain miné, je ne savais pas qu'il fallait pas prendre de livre (c'est con en fait, car on ne voit pas les mines...), vaut mieux faire confiance aux instructeurs...

Voici ma config PC :

asus a7n8x-x, carte réseau intégrée.

OS : win xp pro.

Ma xbox :

Version : 1.1

Puce : aladdin advance.

Evox installé directement sur la box sans avoir changé evox.ini (c'était le cd slayer 2.5

evox version : V+3935

J'ai mis le cd evox light qui a été mis en ligne il y a un ou deux jour sur le site, quand je boote avec, il n'y a aucune adresse ftp qui apparaît à côté de ip, par contre les autres infos apparaissent bien, je sèche donc.

Merci encore de votre aide et désolé pou rtout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'y a pas d'offense et bien sur que tu pouvais prendre ce livre. ;)

Je ne dirais qu'une chose, merci de relire ce topic de ton premier message jusqu'a celui-ci. hihihi

Je ne comprends pas pourquoi si tu nous a lu tu n'apportes pas les bonnes réponses. :wacko:

Alors la balle est dans ton camp car on ne pourra pas t'aider sans communiquer, mais il arrivera un moment où l'on pourra se décourager. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc sur ta box il ne t affice pas d ip

alors l option est peut etre desactiver pas ton skin ou alors tu as une vielle version de evox et tu doit relier ta box a ton pc et le pc allume en premier pour que evox detecte le reseau et l active

sinon telecharge le cd de gueux ici

avec tu peux booter et avoir le ftp donc l ip de ta box sera

ip 192.168.0.6

masque 255.255.255.0

paserelle 192.168.0.1

donc il te restera a mettre ton pc

en

ip 192.168.0.1

masque 255.255.255.0

pasrelle rien

ensuite tu fais demarrer executer

tu tapes ping 192.168.0.6

si tu as reponce blablabla tu as bien connecter ta boxau pc

si non tu as un pb

ps si tu as des reponces au ping et comme tu as xppro

fais demarrer executer

puis tu tapes ftp://xbox:xbox@192.168.0.6

tu auras ie qui s ouvre et tu pourras avoir ton acces ftp a la box sans te prendre la tete avec les reglage de flash xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/Déjà, j'avais pas fait gaffe au numéro d'ip qua j'ai marqué dans config de ma connection (j'ai mis celui que j'ai trouvé sur la console alors que c'était un autre).

2/De plus, je ne sais pas pourquoi, mon câble n'était pas complêtement branché, il n'y avait plus de lumière, pourquoi, là c bizarre...

J'ai d'autres trucs à demander, mais je vais voir les tutos, car cela devient plus général (remplacer le dd, sauvegarder les fichiers du dur d'origine...).

Merci beaucoup Jose et Toff, on se retrouve dans deux semaines pour mon pb de dur avec l'autre xbox flashé (voir dans disque dur) !! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share