J'ai Un Problème Avec Le Cd Rc5 De Yop_solo


tchupacabra
 Share

Messages recommandés

Je regarde ça de plus pret woot

reponse pour ce Week end

La je palnche SUR LA RC6

QUI Seras La derniere mais la plus personnelle

et se seras un veritable raz de marée xboxien

enfin je l'espere

avec quelques news de derriere les fagots

rajout d'options inedites à EvoX mais comme d'hab CHUTTTTTTTTT :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yop,

je viens de graver la RC5 et hop, dans la boite noire... intro nickel ( beau travail ), choix des langues > ok et boum, 20 secondes d'attentes avant d'avoir le menu ... ca fait un peu long , non ? et voyant orange sur la boite ( je penses que c'est volontaire de ta part mais j'aimerai avoir confirmation ).

install d'un prog sur E > ok

[edit] install d'un prog dans un repertoire personalisé > ok [fin edit]

[mode bug on]

j'ai eu des plantages sur ces etapes :

- je vais sur " install personalisée " puis " a propos de " > boite plantée avec la boite de dialogue > reboot manuel

- je vais sur parametres > boite plantée sur la page des parametres d'unleash > reboot manuel

[mode bug off]

[mode critique on]

je trouve la navigation dans les menus un peu lente

[mode critique off]

A part tout ca , je la trouve bien, c'est bien ficelé, super travail comme d'hab ! ca merite bien les 2 jours d'attente de telechargement.

J'espere que tu ne me tiendra pas rigeur des bug/critique que j'ai pu inscrire, car je penses que cela ne peut etre que constructif pour toi et ainsi creer un RC6 final top de chez top moumoute ! qui sera encore plus incontournable que les 5 precedantes

:ok::oki::ok:

Modifié par lamivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yop,

je viens de graver la RC5 et hop, dans la boite noire... intro nickel ( beau travail ), choix des langues > ok et boum, 20 secondes d'attentes avant d'avoir le menu ... ca fait un peu long , non ? et voyant orange sur la boite ( je penses que c'est volontaire de ta part mais j'aimerai avoir confirmation ).

install d'un prog sur E > ok

[edit] install d'un prog dans un repertoire personalisé > ok [fin edit]

[mode bug on]

j'ai eu des plantages sur ces etapes :

- je vais sur " install personalisée " puis " a propos de " > boite plantée avec la boite de dialogue > reboot manuel

- je vais sur parametres > boite plantée sur la page des parametres d'unleash > reboot manuel

[mode bug off]

[mode critique on]

je trouve la navigation dans les menus un peu lente

[mode critique off]

A part tout ca , je la trouve bien, c'est bien ficelé, super travail comme d'hab ! ca merite bien les 2 jours d'attente de telechargement.

J'espere que tu ne me tiendra pas rigeur des bug/critique que j'ai pu inscrire, car je penses que cela ne peut etre que constructif pour toi et ainsi creer un RC6 final top de chez top moumoute ! qui sera encore plus incontournable que les 5 precedantes

:ok:  :oki:  :ok:

Alors LAMIVIC ENFIN TELECHARGE ET TESTE

pour ce qui est de la led orange oui c'est voulus

enfin je peut la remettre verte si vous preferez

pour ce qui est des 24 secondes d'attente j'ai enfin reussi a descendre à 12 secondes (deja mieux mais je risque d'optimiser encore)

pour la rapidité de navigation cela depend du media a partir d'un DVD aucun ralentissement du au chargement des icones

pour les deux plantage essaye d'effacer ta sauvegarde unleashX

voila

pour les CRITIQUES aucun soucy il faut me remettre à ma place de temp en temp :mdr:

et la je planche sur une autre intro pour la Future release!!!!

No SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow  wow  wow  wow  wow  wow  wow  wow  wow

Alors là !!!

Je viens de remettre mon HDD d'origine..... et là MIRACLE    :oki:    le RC5 boot !!!!!

alors c'est quoi le blem ?????

bon en attendant je vais tester le cd ....      :0

@+ le forum

:marteau:  :marteau:  :marteau:  :marteau:

Est ce que le HDD rajouté est en cable select car si tu la mis en master cela peut poser des soucis de boot

SI SI j'ai deja vu je vous jure

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop,

donc j'ai fini pas réussir à installer un LIGHT sans Live avec un p'tit souci qd même....

Au début j'avais un CD-RW, mais ça planter à chaque msgbox (fenêtre avec OUI ou NON), 3 au total....

:angry:

Je l'ai mis sur CD-R........ :wacko:

Installe nickel :ok:

Quel changement depuis la RC2 !!!! :oki:

MALHEUREUSEMENT, et oui, je vais finir par croire que je n'ai pas de chance.... moi !

J'ai le même problème qu' ICI

@+

Yop_SoLo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca y est, j'ai réussi à installer la RC5.

Ma XBOX est vraiment bizarre, avec disque dur d'origine Seagate.

J'ai fait une install auto (le cd est bien compatible avec le lecteur philips), ca copie tous les fichiers nickel sur le dur.

Je redémarre la XBOX, EVOX se lance, mais quand je veux lancer un programme (Media Center ou autre) ca plante sur loading.

Ca vient du disque dur car je refais la même install (avec le même CD, même XBOX) sur un autre disque dur et ca fonctionnait nickel.

Donc le problème venait du disque dur.

Pour faire marcher les programmes avec ce disque dur Seagate d'origine, avec le CD de la RC5, j'ai choisis d'installer Media Center comme boot au démarrage.

Et la ca fonctionne nickel, les programmmes, les divx se lancent....

C'est à n'y rien comprendre.

Si quelqu'un avait un semblant d'explications?

Sinon, la RC5 est vraiment géniale :ok::ok:

Merci Yop Solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi on plus j'arrive pas à booter sur la rc5. Je l'ai graver sur le meme type de cd que la rc4 avec un cd-RW neuf et ca boot pas. Evox detecte le CD comme "game".

J'ai un DD d'origne formater grave à la rc4.

QU'est ce que je peux faire ??

Un petit conseil yop ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi on plus j'arrive pas à booter sur la rc5. Je l'ai graver sur le meme type de cd que la rc4 avec un cd-RW neuf et ca boot pas. Evox detecte le CD comme "game".

J'ai un DD d'origne formater grave à la rc4.

QU'est ce que je peux faire ??

Un petit conseil yop ????

Merci d'avance

Si la xbox trouve le Cd comme un jeux

c'est qu'elle detecte le default.xbe :ok:

et donc elle devrais booter sans probleme dessus

c'est bizarre wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut.

ALors mon 1er cd YOPSOLO c'était le RC3, et il marche très bien.

Par contre pour le RC5 pareil pour moi, il faut que je m'y reprenne à plus d'une fois pour booter dessus.

Ensuite quand je me balade dans les menu du cd, la xbox se fige, elle gèle.

Quand j'arrive à formater et à installer evolutionx avec le cd RC5, enfin, la console gèle quand je lui demande d'aller dans xbmc ou xbmp.

Alors retour pour moi sous le cd RC3.

Mon iso à été éxtrait avec winace 2.5 et graver avec alcohol.

Il a été téléchargé sur bittorrent.

Je n'ai jamais eu de problèmes de gravure, donc ce n'est pas çà.

@+

ps : bravo pour le boulot, sans les cd rc3 de yop solo, ma xbox aurrait été au placard pendant tout l'été.

Salut, un petit up, désolè je pouvais pas venir plus tôt.

Alors d'après le logiciel de détection du cd rc4, ma xbox est une :

- v1.2/v1.3 ( la rc4 me donne les 2 infos je ne sais pas pourquoi).

- puce easy chip avec bios X2 4977

- lecteur samsung (jamais de pb de media)

- disque dur Maxtor 120Go

- installation de evolutionx à partir de rc3 et rc4

Alors la rc3 marche super, la rc5 à les mêmes problèmes que tout le monde, je viens de DL la rc4 et elle marche encore mieux que la rc3.

Ma xbox grâce à la rc4 lance encore plus vite les applis, et la défragmentation de c marche nickel.

Voilà c'est tout ce que je peux compléter au sujet des pb de la rc5.

Sinon une question au passage, puis je tenter un flash du bios avec les 4981.06 ou 4981.67 du cd rc4 afin d'avoir un multi boot pour le live, et si oui quel bios ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Re,

Alors j'ai changé ma puce pour pouvoir mettre un DD de 200Go, ma easychip n'étant pas flashable, j'ai fait installer une xenium ice avec Bios 4983.06.

Donc j'ai tenté une nv installe de la RC5 pour voir si y'a du changement.

Les seuls changement sont que dans la RC5 je peux naviguer dans les menu du CD sans bugs d'affichage ou gel du CD,la navigation dans le CD est parfaite, l'installation s'est faite du premier coup.

Mais malheureusement toujours le gel des appli comme xbmc sous evox.

Voilà, mais y'a tjs la fabuleuse RC4 en stock en attendant la RCx pour Nöel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour pouvoir mettre un DD de 200Go, ma easychip n'étant pas flashable, j'ai fait installer une xenium ice avec Bios 4983.06.

La y'a un truc de pas bon. En effet, si ton dd depasse les 137 Go, un bios xxxx.06 ne va pas puisque il ne convient que pour les dd allant jusqu'a 137 Go. Il te faut donc le meme bios mais en xxxx.67 donc dans ton cas il te faut le 4983.67 pour un dd de 200 Go...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut
pour pouvoir mettre un DD de 200Go, ma easychip n'étant pas flashable, j'ai fait installer une xenium ice avec Bios 4983.06.

La y'a un truc de pas bon. En effet, si ton dd depasse les 137 Go, un bios xxxx.06 ne va pas puisque il ne convient que pour les dd allant jusqu'a 137 Go. Il te faut donc le meme bios mais en xxxx.67 donc dans ton cas il te faut le 4983.67 pour un dd de 200 Go...

++

Voici le changelog du bios par la Team executer :

Changes 4982 - 4983

- Fixed X2 Lite Bank 1 XBE Crash Bug

- 4983.06 = LBA48 6

- 4983.67 = LBA48 6+7

Donc si je comprend bien, le 4983.06 c'est pour que F prenne le reste de la partition,

et le 4983.67 c'est pour que F fasse 137 Go et que G prennent le reste.

Le 4983.67 en faites c'est juste si l'on veut une partition G.

Donc tout va bien pour moi de ce côté là merci, j'ai un grand F et pas de G. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un bonjour à Tous,

Juste pour un véritable remerciement à Yop Solo :wub: , qui par son travail ,nous "mâche" le travail...

Installation sur 1.4, Easychip2, bios M7-ejectFix, avec DD120gg Seagate, lecteur Samsung, sans Live, Et YoP_SoLo_xbox_Evox_RC4....

Et , comme d'habitude...un vrai régal!

Tous roule...comme "promis".... :0

Merci à Yop Solo, mais aussi à toutes l'équipe de Gueux...des tutos des photos...Pour nous facilité la vie suffit de lire...de chercher..et on as les réponses!!!

Bravo @ Tous!

Joyeux Nöel!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bonjour à Tous,

Juste pour un véritable remerciement à Yop Solo :wub: , qui par son travail ,nous "mâche" le travail...

Installation sur 1.4, Easychip2, bios M7-ejectFix, avec DD120gg Seagate, lecteur Samsung, sans Live, Et YoP_SoLo_xbox_Evox_RC4....

Et , comme d'habitude...un vrai régal!

Tous roule...comme "promis".... :0

Merci à Yop Solo, mais aussi à toutes l'équipe de Gueux...des tutos des photos...Pour nous facilité la vie suffit de lire...de chercher..et on as les réponses!!!

Bravo @ Tous!

Joyeux Nöel!

Merci!

merci mon cheri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bonjour à Tous,

Juste pour un véritable remerciement à Yop Solo :wub: , qui par son travail ,nous "mâche" le travail...

Installation sur 1.4, Easychip2, bios M7-ejectFix, avec DD120gg Seagate, lecteur Samsung, sans Live, Et YoP_SoLo_xbox_Evox_RC4....

Et , comme d'habitude...un vrai régal!

Tous roule...comme "promis".... :0

Merci à Yop Solo, mais aussi à toutes l'équipe de Gueux...des tutos des photos...Pour nous facilité la vie suffit de lire...de chercher..et on as les réponses!!!

Bravo @ Tous!

Joyeux Nöel!

Merci!

merci mon cheri

De rien c'est Normal! :ok:

:oki::oki:

raide dingue de ces CD!!! :fou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Alors j'ai changé ma puce pour pouvoir mettre un DD de 200Go, ma easychip n'étant pas flashable, j'ai fait installer une xenium ice avec Bios 4983.06.

Donc j'ai tenté une nv installe de la RC5 pour voir si y'a du changement.

Les seuls changement sont que dans la RC5 je peux naviguer dans les menu du CD sans bugs d'affichage ou gel du CD,la navigation dans le CD est parfaite, l'installation s'est faite du premier coup.

Mais malheureusement toujours le gel des appli comme xbmc sous evox.

Voilà, mais y'a tjs la fabuleuse RC4 en stock en attendant la RCx pour Nöel.

@+

Ma petite contribution pour un novice dans le monde xbox.

Voilà j'ai eu le même problème de lancement d'application aprés une installation complète du cd Yop solo 5. Je boot sur le dash evox et lorsque je lance par exemple l'application dvd2xbox, je reste coincé sur l'écran "your selection is loading". J'ai fait une installation complete evox sur le c et application sur le E

Pour résoudre ce problème, j'ai rebooté sur le CD d'installation Yop solo CD 5. Puis parmis les utilitaires qui sont sur le CD, j'ai lancé boExplorer. J'ai regardé mon disque E ou sont présents mes applications, puis j'ai voulu aller voir le fichier evox.ini (un fichier dans le genre sur le disque C) et j'ai appuyé je crois sur le bouton blanc ou noir, enfin j'ai appuyé sur des boutons de la manette... (je voulais visualiser ce fichier) Là j'ai le dash evox qui est apparu puis quelques secondes aprés, il a rebooté sur le CD d'install. Aprés reboot complet de la console sans CD, miracle je peux maintenant lancé les applications sans qu'elles restent gelées.

Bon maintenant je ne peux plus reproduire ce que j'ai fait puisque cela fonctionne, mais essayez une fois l'installation compléte effectuée sur le disque de rebooter avec le CD d'install et de faire un tour sur le disque dur avec boexplorer.

Voilà je sais que ce n'est pas trés clair comme explication mais si cela peux débloquer certains...

Il faut encore croire aux miracles de noël ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share