Info Modo


ced381
 Share

Messages recommandés

Ben comme tu t'adresses à tous,je me permets de te donner un embryon de réponse:

mais entre nous c'est plutot en message privé a Mr Legueux que tu devrais t'adresser.

Par contre j'espère qu'il t'en voudra pas trop pour les petites blagues que tu lui fais:

sur ce post du mois dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
comment on fait pour devenir modo?

salut !!

C'est une blague là encore, non? Quand je vois la qualitée de tes réponses je me dis que t'as pas peur de proposer ça :oki: , enfin perds pas espoir :ok:newlaugh

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux a mon avis est dde faire ton trou dans ce forum et les admins te proposeront eux memes de devenir modos s'ils ont besoin de toi.

ne cherche pas a devenir calife a la place du calife trop vite tu risque de te mettre a dos les modos plus qu'autres chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des gens qui sont sur le forum depuis beaucoup plus longtemps que toi et qui méritent surement d'être modérateurs avant toi.

De toutes façons on ne prend pas sur demande, on choisit quand le besoin se fait sentir et ce n'est pas le cas pour le moment. Concernant le fait que tu pourrais être là lorsqu'il fait nuit chez nous.....ça ne jouera pas car si tu regardes les news sur le site tu en verras beaucoup qui sont faites la nuit ce qui signifie qu'il y a même du monde de la Team la nuit vampire-intro.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regardes les news sur le site tu en verras beaucoup qui sont faites la nuit ce qui signifie qu'il y a même du monde de la Team la nuit

me leve souvent vers 5h du mat heure francaise et c'est vraie suis souvent dans les 10 premier a lire la news

VOUS DORMER JAMAIS :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai toujours on a des tours de gardes impose par legueux. :P

on  doit passer deux nuits par mois devant le forum.  :P

lol t'y crois encore.....ahahahaha......ca c'est pendant l'apprentissage uniquement apres ca passe à 6 jours de garde de nuit !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour les candidats a l'avancement reflechissaient bien . C dur de passer des nuits devant le pc alors que vous bossez demain et que la femme dort profondemment en nuisette derreiere vous.

:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share