Burnout 3! A Vos Souris


Reppa
 Share

Messages recommandés

Excusé moi l'expréssion mais les éditeurs sont vraiment des ENCULER!!!!!

Ils ne sont meme pas capable de sortir ce jeu sur gamecube alors qu'il y a quand meme un parc trés important de consoles NGC dans le monde depuis la chute des prix de la console!

Moi j'ai la cube mais heureusement que j'ai la ps2,sinon je n'aurai pas pu profité de ce jeu!

Le plus énervant,c'est qu'on sais qu'il y a des bons jeux sur cette console et on conné égélement les capacités de la NGC,alors pourquoi les éditeurs tiers ne developpent pas sur cette console?!

J'ai pas envie de lire dans 3-4- ans dans la presse,que Nintendo ne sort plus de consoles de salons parce qu'aucun éditeurs ne veux développé sur les consoles nintendo.

dsl pour ceux cout de guel mais trop c'est trop!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ngc a ss contexte la meilleur carte graph des trois consoles, le celeron 700 de la xbox vaut mieux pas le comparé au powerpc de la cube lol donc pk nous oublier ? C lache de leur part mais bon je croise les doigts que sa fasse comme avec burnout 2 qu'il le retravaille graphiquement encore un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusé moi l'expréssion mais les éditeurs sont vraiment des ENCULER!!!!!

Ils ne sont meme pas capable de sortir ce jeu sur gamecube alors qu'il y a quand meme un parc trés important de consoles NGC dans le monde depuis la chute des prix de la console!

Moi j'ai la cube mais heureusement que j'ai la ps2,sinon je n'aurai pas pu profité de ce jeu!

Le plus énervant,c'est qu'on sais qu'il y a des bons jeux sur cette console et on conné égélement les capacités de la NGC,alors pourquoi les éditeurs tiers ne developpent pas sur cette console?!

J'ai pas envie de lire dans 3-4- ans dans la presse,que Nintendo ne sort plus de consoles de salons parce qu'aucun éditeurs ne veux développé sur les consoles nintendo.

dsl pour ceux cout de guel mais trop c'est trop! :angry:

Salut ;)

Bon je vais prendre des risques :lol: mais voilà mon avis:

Ben c'est la faute de Nintendo... L'impression que j'ai depuis le début du GameCube, c'est que, en gros, Nintendo au moment de faire la console se dit "Ok, on va faire tels et tels jeux, maintenant on fait la becanne" Résultat: on a droit à de mechants jeux Made in Maison Mére :lol: mais à coté, ben pouf pouf , y a que dalle! Je ne suis pas bien au courant mais peut etre que developper pour Nintendo quand on est editeur tiers c'est pas si facile (Cout du matos de developpement? et pis apres faut leur acheter les Mini DVD etc...)

Et je n'ai pas franchement l'impression que ça les derange...

Faut se dire aussi : Quand quelqu'un decide de n'avoir qu'une console et qu'il prends un GameCube, c'est forcement que c'est un fan Nintendo et dans ce cas il n'a (presque) pas besoin des autres titres (c'est vrai y a de quoi faire avec Zelda, Metroid, pikmin, mariosunshine , kart et party etc...). Dans le cas contraire, ben autant se prendre une Xbox ou une PS2 en plus (ou les 2 hihihi ) et comme ca fini la misère, on a droit aux titres Nintendo et aux autres...

De toute façon, vu le Pad qu'ils nous ont pondu, y a que Nintendo pour faire des jeux Maniables qui l'exploite correctement (non mais serieux, comment on peut oser mettre sur une console de salon la meme croix directionnelle que sur la GBA :lol: )

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour travailler en tant qu'éditeur tiers avec nintendo, il faut déja avoir développé sur d'autres supports. Ca empèche les petits développeurs à passer sur gamecube, qui n'ont aucun intérêt à changer de support ! Donc ceux qui commencent sur ps2 reste sur ps2.

Pour le cas de burnout 3, c'est tout simplement car pour les développeurs il était impossible de faire un mode online sur gamecube donc le jeu à été annulé. Pour ca que je ne peux m'empecher de rigoler quand j'entend les pro nintendo convaincus dirent que la NDS aura un système téléphone, des forums, un navigateur web intégré et bien encore d'autre fantaisies irréalisables quand on connait la position de nintendo sur interet en général (pour avoir des amis rédacteurs à jeuxvideo.com, ils ont pu m'assurer que nintendo et la presse web cest du même acabit que nintendo et les jeux online...). Avec cet absence de jeux online, nintendo y a beaucoup perdu et y perdra encore tant qu'ils ne décideront pas de se lancer dedans et de pousser les développeurs à s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ngc a ss contexte la meilleur carte graph des trois consoles, le celeron 700 de la xbox vaut mieux pas le comparé au powerpc de la cube lol donc pk nous oublier ? C lache de leur part mais bon je croise les doigts que sa fasse comme avec burnout 2 qu'il le retravaille graphiquement encore un peu ^_^

EA a racheté les droits ect....

Donc la version GC qui était prévu au début a vite été oubliée.... pas de version GC.... Achetez une xbox ou une ps2....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le cas de burnout 3, c'est tout simplement car pour les développeurs il était impossible de faire un mode online sur gamecube donc le jeu à été annulé

Passer sa vie sur le online c bien quand t'a entre 12 et 16 ans après tu commence a avoir une vie privée on peut passer ca vie sur la toile, y'a pas que le online dans la vie, les devellopeur ne jure plus que part ca, mais il perde bcp d'acheteur potentiel de jeux quand meme je pense. Et puis comme le pouvoir d'achat n'est pas détenu par les jeunes mais par nous qui travaillons et possédons on revenu. Qu'elle grosse erreur de raisonnement de la part de developpeur de jeux.

Si ca continue un jour y'aura tellement de jeux online que les gens seront que dix dans un jeux, ca va le faire lol. Moi les jeux en ligne j'aime pas perso, faut y consacré trop de temps et puis si vous suivez pas le fil du jeux, le jeux vous attend pas, alors que chez moi a la maison suffit de sauvegarder le jeux et je revien y jouer quand ca me plait.

Enfin bon a bas EA bouhhhhhhhhhh les mauvais, y se sont privé de pas mal d'acheteur quand meme sur le coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorenzolamas : le Naruto 2 est meme pas sur le planning de Nintendo :unsure: donc tant que l'anime est pas distribuer en france le jeux est commecialment pas un produit star surtout quand on voir la pub des pokemon et le celebre dessin annime.

@pluche ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorenzolamas : le Naruto 2 est meme pas sur le planning de Nintendo  :unsure: donc tant que l'anime est pas distribuer en france le jeux est commecialment pas un produit star surtout quand on voir la pub des pokemon et le celebre dessin annime.

@pluche ma poule

apparament ça serai TF1 ki aurai les droit de diffusion de naruto en france...

de + si le jeu n as pas de date precise, c est normal k il n apparaissent pas sur le planning...

c est minel en personne ki a laché l info a la japan expo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui mais qu'est ce que tu veux, pas de online pas de jeu... A la limite y aurait une version gba de burnout, là oui le jeu serait sorti sur gc et ea aurait fait un système de trucs sur gba tout pourri (CF fifa où il faut avoir les deux versions pour accéder à tous les modes)... Mais bon, pas de version gba, pas de version gc (où le public auquel se destine se genre de jeux n'est pas nombreux de surcroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en contact avec bcp de jeunes dans les lycées de la banlieu ouest de paris, bon je leur é pas demander est ce que vous connaissez naruto ou des choses commes ca ...

lol mais en générale lorque je montre par exemple une anime flash avec naruto .... yen a vraiment trés peu qui réagissent .....

Je sais trés bien que le net et le bouche a oreilles fonctionnent trés bien .. je pense meme que les fans de mangas connaissent tous naruto mais je maintien que le gd publique lui ne le connais pas ....

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah forcément c'est comme les pokemon au tout début personne a part les gamers à GameBoy ne connaissait cette 'chose'.

Perso je suis persuadé que le dessin animé ferait un malheur et franchement le jeu je le trouve pas si pourri que ça surtout le deux.

Je pense que nintendo y perd encore une fois et peut etre verra t'on debarqué naruto a la télé d'ici peu avec la rentré qui vient d'avoir lieu (ce qui expliquerait que leu soit dans les planning).

Et pour BurnOut3 (c'est quand meme le topic de base) la effectivement je pense pas que EA se décidera de faire quelque chose pour nintendo qui ne se met pas au on line dont BurnOut3 tire profit.

De plus, je trouve que les jeux EA sont de moins en présent sur la GC comme si EA privilégiait ses compatriotes et sony qui a un parc de console a coté du quel on ne peut pas passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oué c bien de faire des petition mais bon aucun n'as reellement abouti naryto n'est toujour pas prevu en france alors que le 3 sort le 20 novembre au japon .

pes aussi n'est pas prevu a part le we 6 final evolution ya rien d'autre c dommage mais bon pas le peine de faire petition serieux si c decider c que c pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share