Ptite Question Avant Un Gros Problème ?


Sylstem
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je garde Unleash x comme dash principal car je n'ai pas de tele quand je me connecte à mon pc. J'aurais voulu savoir si il etait de possible de remplacer le ms dashboard sick par neodash x ?

Est ce que je risque rien ? .... je lance mes DVD avec ms dashboard car il gere nickel le DTS etc ......

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as un puce tu auras pas de pb mais tu devras charger toujours ta puce et ensuite lancer ton dash M$ via unleash car directement sans la puce tu pourras pas car ton dash n est pas signer M$ donc erreur 21

sinon tu peux aussi mettre xselect au demarrage et choisir au boot si tu veux aller sous unleash , Neo ou autre voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Pour NeoDashX tu peus le faire apparaitre dans le menu d'UnleashX, pour cela tu modifie dans le config.xml la ligne concernant le MS dash comme ceci:

<Item Action="C:\NeoDashX.xbe">NeoDashX</Item>

N'oublie pas de configurer le config.xbx de NeoDashX pour faire apparaitre tes applis, emuls et jeux.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tout marche nickel,

soit en remplacement de ms dash ou en application. Ce dash est vraiment magnifique seul petit soucis est l'impossibilté lors du visionnage d'un dvd d'utiliser la commande parametres sur la touche display de la teleco ? j'ai regardé mon config.xml et je vois rien qui cloche.... donc soit c normal ou soit j'ai fumé.... ;)

en tout cas merci pour le boulot effectué sur ce dash qui remplie déjà largement sa fonction en remplacement de ce dashboard microsof de grblgrblt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

visiblement la lecture dvd a des soucis lorsque ce que le dvd est inséré quand le dash est lancé , je te propose de desactiv" lautolaunch des dvd sur unleashx si ce saps deja fait et de metre ton dvd sur unleashx et de lancer neodashx pour lancer ton dvd , tu nous dit si ya tj le meme probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai desactivé l'autolaunch sous unleashx mais rien ne change.

lorsque j'active les paramètres de la commande "display" durant le dvd l'ecran devient noir mais l'ensemble des fonctions de la teleco ou de la manette marche donc ce n'est pas un plantage totale de la console ;) .

mais honnetement c vraiment pas grave je vais pas en tenir rigeur à l'ensemble de l'equipe neodashx :oki: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share