Exploit


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm donc voila j'ai ma xbox

une carte memoire

spinter cell 1

je suivi un tutos et je bloque la dessus Lancez une application FTP qui servira à se connecter sur votre Xbox (voir nos tutoriaux si vous ne savez pas). je ne comprends pas si qlq'1 m'aide merci

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais il est marque xbox avec evox mais a ce stade de l'exploit la xbox n'a pas evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais il est marque xbox avec evox mais a ce stade de l'exploit la xbox n'a pas evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu enes où dans ton tuto?T'as pas un lien?

Si tu as mis la save splinter dans ta carte mémoire et copié sur le disque dur,après tu lance splinter,tu fais lancer sauvegarde et tu tombe sur evox....

C'est quel exploit que t'essaie?Sur quel kernell?Quel save splinter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924 voila le lien qui me fais partir la pour l'etape 1 : http://www.gx-mod.com/tutos/phoenix.php

il mette suivre l'etape un oui mais laquel la premiere 1 ou la deuxieme 1

pour ceux qui est de la save j'ai pris une fiche port mannette coupe mis en usb pis les ppilotes pour le pad puis l'action replay xbox pouur transferer la sauvegarde du pc a ma carte memoire

k:1.00.4034.01

d:1.00.4920.01

merci pour ton aide j'espere y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut qu'tu fasse le 1 de ton deuxième lien...

Donc il te reste à allumer ta xbox,aller dans sauvegardes,effacer tes vieilles saves splinter de ton disque dur,copier celle de la carte mémoire sur le hdd pui mettre splinter et choisir lancer sauvegarde!Après tu tombes sur evox,tu crées ton réseau ftp puis tu suit l'étape 2 de ton premier lien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la save arrive en .rar apres extrait 2 fichier zip apres avoir essaie de plusieurs maniere la sauvegarde n'aparait pas dans database

les auvegardes sont a mettre dans le fichier de l'action replay saves

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share