Mortal Kombat Deception


redab
 Share

Messages recommandés

J'ai été un fan du tout premier Mortal Kombat. Mais le dernier Deadly Alliance, franchement, j'ai pas trop apprécié... Sa prise en main est vraiment difficile et les graphismes perfectibles...

Pour que le prochain soit une bombe, il faudrait qu'il y ait la même dose d'innovations qu'il y avait eu entre Mortal Kombat 2 et Mortal Kombat 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joue a street fighter.

je voulais vous demander que pensez vous du nouveau mortal kombat qui va sortir est ce que ca sera une bombe ou de la merde

desfois, on a soit meme la reponse a ses propres questions, j'te jure!relis bien ton post ;ton inconscient y a glissé une reponse subliminale! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas le meilleur episode pour moi restera le deuxieme

et on espere quils vont bouger leus culs dans cet episode et ils ont interet dinventer des fatalites raisonnables pas comme celle de quan chi dans le dernier mk qui etait nulle mais alors nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah... la mégadrive, c'était le top mortal kombat, quand on savait enchaines les prises :)

D'ailleurs à l'époque j'ai beaucoup squatté chez un pote pour y jouer :wub:

Concernent MK Deception, ayant joué a deadly alliance je suis pas très impatient <_<

Modifié par fredodo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le dernier MK était pas si mal que ca surtout pour ceux qui ont eu le "bonheur" (suivi d'une indéniable envie de jeter la cartouche) de jouer a la version N64 ou pire a motal kombat trilogy sur Dreamc@st....

Certes c'etait un peu nouveau en ce qui concerne la maniabilité mais bon franchement ca a bien claqué le temps que Soul Calibur II sorte...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah vous etes pas au courant !!!!!

Acclaim a fait faillite et certains de ses titres ont de grandes chances de ne pas sortir.

Alors pour Mortal Kombat : Deception faudra attendre qu'il soit racheter par un quelqu'un d'autre ou qu'il ne voit tout simplement pas le jour (pour Juiced je suis sur qu'il va sortir).

;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share