Maydé, Maydé! Houston On A Un Probleme!


Invité MIRKO
 Share

Messages recommandés

voici un copié du sujet que j'avais mis dans la section"debutant" mais la seule reponse que j'ai eu, c'est de venir chercher ici, et je n'ai pas trouvé ma reponse, soit je suis uune vraie burne ,soit y'a un blem

ps= moi aussi je suis modérateur sur un site(kakuto-france.com) qui ne traite pas du tout de la meme chose, mais j'essaye d'etre tolérant avec ceux qui ne comprennent pas et qui demandent de l'aide...j'ai cherché mais rien trouvé et la je commence a en avoir marre...alors merci a ceux qui prendront 5 min de leur temps pour m'expliquer.

salut a vous tous

J'espere qu'une ame charitable pourra m'aider, parceque je suis un gros noobs...

Voila tout d'abord je suis assez fier de moi j'ai reussit a souder et a faire marcher ma smart xx...seulement maintenant faut que je change de bios..et c'est la que je foire

En fait j'ai bien chopé un bios sur le net mais maintenant ques ce que je fais ???es ce que avant de graver je dois agrandir le fichier(la memoire de la smartxx fais 4mb, c'est ca ?) 256.bin+256.bin... ou autre chose ?ou alors tout simplement le graver tel quel ??

PLEASE aidez moi parceque la je n'ais pas trouvé ma reponse dans les tutos, et je suis au bord de la crise de nerf!!

merci merci merci a vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le meilleur moyen de flasher un bios est d'utiliser l'interface web; http://<XBOX_IP>

* IBOX_IP est afficher sur l'ecran de la smartxx

Ensuite it te suffit depuis ton PC d'acceder a la xbox, en utilisant n'importe quel navigateur internet; il te suffit de naviger sur le server HTML de ta xbox.

Une fois dans le site il te suffit de selectioner le premier link "Flash Bios"

Dans la premiere liste déroulante tu choisis un emplacement libre (par default des bois de 256k).

Puis tu cliques le bouton "Parcourir" et du selectionnes le bois que t'as recuperé.

Finallement tu cliques su "Go", 5 secondes plus tard tu verras ta xbox qui vas afficher une barre de progression rose "Effacement en cours", ls smartxx efface le bank selectionner, puis une nouvelle barre de progression "Programation en cours".

Une fois terminer tu verras le nom de ton bios dans la liste (renommable par le menu config).

Il te suffit plus que de selection le bios pour booter dessus.

Voila, en esperant que cela repond a ton probleme.

PS : La procedure de mise a jour de la puce est la meme, la smartxx detectera toute seule que c'est une mise a jour et demandera une confirmation avant de mettre l'OS de la puce a jour (dispo sur le site de la smartxx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a toi et merci de m'avoir repondu...

En fait j'ai pas tout bien compris ta procedure mais pour moi c'est deja une tres bonne piste...

Seulement le probleme c'est que pour acceder a ma bobox avec par FTP, je dois deja avoir un bios sur ma smart xx , non?

Et la je n'ais absolument rien alors es ce que tu sais comment charger un bios sur la smart xx, en bootant du lecteur cd, et en allant chercher ton bios sur le net et que tu graves ensuite..???

EN tout cas je te remercie par avance , parceque c'est super cool de m'avoir repondu, je me sens un peu moins seul...snif snif LOL

allez merci encore mais j'espere que qqun pourra me repondre

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhhhhhhok j'ai bien relu ton message et je crois que je viens de comprendre, bon bah je vais m'y mettre tout de suite et je te tiens au courant, comme ca si j'ai un blem je compte sur vous...

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MIRKO jai la meme puce que toi et franchement jai moi aussi galeré un peu mais grace o conseil de JAJA cela a fait avancer les choses !! et je le remercie car c'est avec des personnes comme elles que l'on peut avancer nous les nouveaux !!! :lol:

Si tu as des PBs reply me et j'essayerais par la meme occasion de t'aider !!

voila ben en tout cas bon mod avec ta XBOX et ta SMARTXXX !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share