Quel Logiciel De Gravure Vous Utiliser


Messages recommandés

voila je m'explique j'ai un graveur dvd de pc le sony dru-700a

sony_dru700_enlarged.gif

ma xbox a un lecteur dvd le thomson j'ai comme logiciel de gravure nero 6

j'ai essayer de graver des jeux sur des dvd-r et des dvd+r le probleme j'ai reussi que a graver un de mes jeux origino sur un dvd+r sinon j'ai essayer sur deux autre jeu rien a faire marche pas pourtant quandje regarde sur un post Lecteur DVD & Support (CDR/CDRW-DVD-R/DVD-RW) et que je regarde dans le tableau le lecteur thomson il est dit que je peut graver avec des verbatim

Verbatim DVD-R 8 OK

Verbatim DVD+R 2,4 OK

alors je me demander si ce n'est pas dut a mon logiciel de gravure si les jeux ne passe pas

sinon vous pensez que les meilleur dvd vierge sont lequel ceux qui on le moins de probleme biensur par rapport a votre experience

merci de votre aide j'attend votre reponse sur ce probleme

ps : avant la gravure je fait de mon jeu une image iso avec le logiciel xiso :):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité splitor

essaye de graver un jeu ki marche pas avec un otre logiciel comme alcohol 120% ou cd mate (de bon logiciel pour graver des images) et regardes si sa marche sinno c le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ton nero fournit avec ton graveur est "entier", car quand un pote a acheter le sien, il n'a eu que le "express"...

il te faut nero BURNING ROM pour graver tes backups et pas le express... (si il est entier, tu peut basculer de l'un a l'autre...)

sinon, les dvd -r passe nickel sur les thomson... (gravé a petite vitesse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share