Pb Installation Xbmc


pascal65
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai telecharger la derniere version sur le site, et je suis le tuto.

mon probleme est que lors du transfert sur la xbox du pc, j'ai 5 fichiers avec erreur de transfert. ce sont ceux qui sont a la racine du repertoire.

apres moulte essais toujours negatif (toujours les memes ?), je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide (jai pris la derniere version avec la correction)

merci d'avance

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gachajor

Salut pascal65

pour t aider il faudrait que tu en dise plus sur le mode de transfert

style ftp ou par usb

en plus se te signal que les dernieres versions de xbmc son pas top

comparer a des versions anterieur

j attend plus de ta part pour t aider si le probleme persiste encore hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je passe par ma carte reseau et je transfert via flashsxp

j'ai deja realise des transferts de la meme maniere et ca a fonctionne.

lors de mon 1er essai j'ai eu 25 de failed, j'ai tout efface puis 5 et depuis toujours 5.c'est toujours les meme.

il me reste de la place sur le disque dur de la xbox.

le nom du fichier failed s'affiche dans le repertoire mais sa taile est de 0 octet

je ne sais pas si ca a un rapport mais ca peut etre une piste lorsque l'on efface un fichier sur la xbox il y a comme sur xp une corbeille ? j'ai essaye de la trouver mais pas de trace.

as tu un lien pour une version stable de xbmc ?

voila les infos que je peux te donner si tu as besoins de renseignement sup, precise les moi je te dirais quoi.

et merci

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

suite au pb de serveur je fias le point sur mon probleme.

j'ai reinstalle une version precedente => ok

ma question maintenant est la suivante : le fichier xboxmediaplayer.xml

peut'il se mettre d'une version a l'autre sans probleme ou il faut tout reecrire ?

(c'est ma 1ere utilisation de ce logiciel et j'avais modifie ce fichier sur la version plus recente qui ne fonctionne pas chez moi)

merci pour vos reponses

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut le ficheir xml tu peuyx le laisser d une autre version mais je te conseille de telecharge la nouvelle version completement (via Bit torrent super rapide) et d effacer ta save xbmc (via unleash ou dashM$ ) puis d effacer ton ancienne versions et de copier la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le ficheir xml tu peuyx le laisser d une autre version mais je te conseille de telecharge la nouvelle version completement (via Bit torrent super rapide) et d effacer ta save xbmc (via unleash ou dashM$ ) puis d effacer ton  ancienne versions et de copier la nouvelle

chinese

;) pas mieux... :ok:

le truc ke je me permet d'ajouter :unsure: cé ke des options nouvelle peuve surgir dans le new xml et ki n'etait pas presente sur les ancienne version.

G toujour peur de çà tu vois et je verifie bien le nouvo pour "completer" l'ancien, ca ma joué des tours sur une version anterieur datant des fête de fin d'année

pour la sauvegarde cé clair ;)

et vu ke tu debute je te file un pti conseil fun. Kan xbmc balaye l'integralité de ton hd pour chercher des prg a mettre dans le rep shortcut, tu va te retrouver avec une tonne de fichier, si tu veux garder juste les raccourcis ke tu veux, va dans shortcut et delete ceux dont ta pas besoin.

Cé l'ideal pour faire un top 10 :oki:

ps : pour la save elle est dispo dans le m$dash ou dans les hackboard possedant une tab concernant cette rubrik

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

pareille

dans le dash M$ (le dash par defaut de la box) dans la gestion des save tu aurras une save pour xbox media player

et dans unleash tu vas dans paramettre et gestion des saves

donc tu supprime l ancien rep xbmc de tes applis tu efface la save et tu remette la nouvelle version pour etre too clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai maintenant le probleme suivant :

lorsque je modifie le fichier xboxmediaplayer, il n'accepte pas mes modifs et demande de rebooter.

pour modifier le fichier je procede ainsi j'ouvre le ficheir sur le pc ,je le modifie je l'entregistre puis le transfert a la place de l'ancien.

voici mes modifs dans ce fichier :

<xboxmediacenter>

<!-- When using XBMC as dashboard, define home directory here !-->

<!-- and move the XBMC xbe plus this xml config file to C:\ !-->

<!-- Example: <home>E:\Apps\XBMC\</home> !-->

<home>/F:\Logiciels\xbmc-2004-07-17\</home>

<!-- network settings for ip, subnetmask, default gateway, and DNS nameserver !-->

<!-- option 1: leave empty to use the current settings (from evox, avalaunch or other dashboard) !-->

<!-- option 2: fill in the ipadres,netmask etc and xbmc will configure xbox to use it-->

<!-- option 3: fill in dhcp as ip and xbmc will use DHCP to configure (so <ipadres>dhcp</ipadres> ) -->

<ipadres>192.168.0.6</ipadres>

<netmask>255.255.255.0</netmask>

<defaultgateway>192.168.0.1</defaultga

les adresses sont ok

merci d'avance

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je crois que ton pb viens d un slash

<home>/F:\Logiciels\xbmc

apres ">" du home donc il trouve pas la directorie pour ton dossier xbmc donc ton dash plante

enfin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci et bien vu car l'erreur viens bien de la.

maintenant je veux lire des fichiers sur mon pc.

je suis le tutos mais j'ai encore un pb pour remplir la partie suivante du fichier :

<bookmark>

<name>Films sur D</name>

<!-- you can use the following formats: !-->

<!-- smb://REZO;user:password@ip/share/directory/ !--> A modifier ?

<!-- smb://user:password@ip/share/ !-->

<!-- if guest/public access is enabled: !-->

<!-- smb://ip/ !-->

<path>smb://REZO;xbox:password@192.168.1.4/films_d</path>ICI J'ai modifier selon tuto

un truc que j'ai pas compris en suivant le tuto on cree un nouvel utilisateur sur le pc pour que la liason soit operationnel (j'avais que le compte administrateur)

faut'il booter dessus ? car la xbox me dit defaut de connection

merci d'avance

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bin moi sur xp pro j avais cree un server ftp avec les services 2is

et l utilisateur habilite dessus

sinon tu as partager ton hdd por le reseaux ? et mis ton user avec un droit de lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re svjose

j'ai configurer le pc selon le tuto

http://www.gx-mod.com/tutos/xbmc-smb.php

ca a pour effet d'ajouter un utilisateur

concernant le pc j'ai suivi ce qui est ecrit.

par contre je ne sais pas si j'ai bien configure le fichier de xbmc. et un truc qui me semble bizarre dedans c'est que dans le tuto il indique de modifie qu'une des 2 lignes et il identifie dans les 2 le pc.

selon le tuto il faut booter sur le nouvel utilisateur pc ?

pourrais tu m'editer cette partie du fichier xbmc ?

merci pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est j'y suis arrive :D

en fait il fallait que j'ajoute un mot de passe dans le nouvel utilisateur et que je me mette sous celui ci.

je vous remercie beaucoup de votre aide tres precieuse pour un debutant comme moi.

y a t'il un moyen de rester sous administrateur ?

pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share