[résolu] Ultimate Exploit Du Tuto


oOnicoOo
 Share

Messages recommandés

Hello,

j'ai mit un exploit sur xbox d'un amis car il ne pouvait financierement chaeter une puce.

donc tous ce passe bien, unleash marche impec, les jeux tourne, les appli aussi, nikel.

par contre impossible d'aller sur le dash krosoft, avec le MODxboxdash du pack j'ai une erreur 21.

alors j'ai pris le xboxdash (que j'ai renommer en MODxboxdash ) de la sauvegarde que j'ai fait de la console et la pas d'erreur mais un ecrans noir...

j'ai bien vu ce poste http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17884, mais je crois pas que c'est ca ...

si qq a une solution...

merci

a+

oOnicoOo

Voila comment j'ai regle mon probleme.

Alors j'ai pris le soft XTF2XFT-Patcher j'ai patche le xboxdash.xbe de ma sauvegarde (celui qui etait d'origine sur la bobox) apres je l'ai renomer en MODxboxdash.xbe.

J'ai pris les fonts XBox Book.xtf et XBox Book.xtf que j'ai renommer en XBox Book.xft et XBox Book.xft et la je me suis dit cool ca va marcher et bein non...

Faut juste pas oublier de les mettre dans fonts et de ne pas les laisser dans f0nts et apres ca marche.  :P

Modifié par oOnicoOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour installer l'ultimate tu as du renommer le dossier fonts qui contient les xtf du dash microsoft en f0nts. Ton xbe cherche donc ces xtf et ne les trouve pas, d'ou ecran noir, essaie de modifier avec un editeur hexadecimal ce xbe et remplace fonts par f0nts (2 ou 3 fois a changer je crois)

re-esaie ca devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share