Changement De Hdd Pour Un 120go


bulbi76
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vais tout vous expliquer mais ca risque d'etre un peux long mais bon.

alors Xbox 1.4 Achet d'occaz avec une X-BIT et HDD d'origine. Comme le lecteur thomson n'est pas terrible j'ai voulus mettre un HDD plus grand un Maxtor 120Go 8Mo de cache.

Donc j'ai telecharger un CD pour l'installation d'un nouveau HDD. malheureusment ca ne voulais pas marcher, avec le bios que j'avais donc j'ai voulus changer le bios mais le prog de DMS n'etant pas terrible en terme de stabilite j'ai eux des soucis.

mais j'ai reuci a mettre le Bios M7 et 4978.03 mais ca ne voulais toujour pas fonctionner donc j'ai reutilise le bios que j'avais avant et la miracle j'ai reuci a booter sur le DVD avec mon nouveau disque. je lui demande de me mettre le HDD d'origine, se qu'il fait, je lui demande de formater F: il le fait aussi. je fait un FTP sur la console pour re-envoyer tout ce qui etait sur C et E tout ce passe bien. mais au redemarrage quand je vais dans la partition F il me fait erreur 1005 ou 3. Et la je ne comprend pas du tout car mon disque fait quand même 120Go donc si vous pouviez m'aider

en resume j'ai eux du mal a faire fonctionner le nouveau HDD danc ma box mais j'ai reuci, parcontre la partition F ne fonctionne pas.

MERCI

Modifié par bulbi76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en resume j'ai eux du mal a faire fonctionner le nouveau HDD danc ma box mais j'ai reuci, parcontre la partition F ne fonctionne pas.

Oui mais après nous avoir bien embrouillé tu pourrais nous dire quel est vraiment ton problème :0

la partition F ne fonctionne pas.
ça ça n'aide pas vraiment, tu fais quoi, il se passe quoi, avec quel soft ?

As tu seulement mis quelque chose sur F: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

déjà je ne pense que le fait de ne pas lire ton CD soit du à un "mauvais" bios. La plupart (en tout cas moi j'en ai pas vu d'autres) bootent d'abord sur le CD. donc tu n'avais pas besoin de le modifier. Tu vas me dire "oui mais ca a fonctionné apres" et je te repondrais "pur hasard, ca aurait fait la meme chose sans changer de bios." souvent a force d'essayer d'ailleurs, le CD chauffe un peu et ca ameliore sa lecture.

ceci etant dit, revenons a ton pb... tu m'as l'air d'avoir un bios qui date de l'epoque où la 1.4 venait a peine de sortir... ca n'a rien a voir avec ton cas perso mais c'est juste pour te montrer a quel point il date...

met le a jour (bonne chance avec la xbit, essaie sur plusieurs PC's) et met par exemple (conseil perso) le xecuter2 4981.06

voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ken je vais dans le getionaire de fichier de Avalunch il me marque err. 3 a cote de F et sous Unleash il me met 0 Free. et je ne peux rien ecrire sur le disque F

pour le bios j'ai reuci a mettre le M7 et le 4978.03 sur la puce mais ken j'en active l'un ou l'autre la console s'allume, s'arret, s'allume, s'arret, s'allume puis la tele reste eteinte mais la console est alume et cliniote en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je viens d'instaler un HD de 160 Go, bios 4981.06 puce XBIT et Master cd...

Sauf que j'ai retransferé mes backup de logiciels et quand je lance une application stocké sous F:, l'écran reste bloquer sur le logo EvolutionX.

Quelqu'un a une idée pour me dépanner svp?

Merci,

Dam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le formatage je l'avais fait avec le MASTER CD c pour ca  crying  <_<  :prout:

Alors tu l'as formaté ou pas ton disque que soit avec evox ou autre un formatage reste un formatage.

C'est pas parcequ'on change de dash qu'on doit reformaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share