Probleme Aladdin Advance +


LEOSURFE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un probleme avec une aladdin advance + acheté sur absolute games. C'est la version avec le pin headers. J'avais l'habitude de monter des xecuter 2.3 et tous marché toujours parfaitement mais la avec cette aladdin :angry: ...

Je voudrai savoir si mon montage peut etre en cause

Quand j'allume avec puce sur le pin headers + do connecté directement a la masse frag vert rouge

Quand j'allume avec puce sur le pin headers mais d0 pas soudé pas de frag

Quand j'allume sans mettre la puce sur le pin headers pas de frag

Au début je me suis dis absolute a oublié de la flashé je les appelle et il me dise qu'elle est bien flashé c'est sur et que c'est mon montage qui merde, et il me demande de rappellé demain. Si sa serai mon montage sa fraguerai quand je connecterai pas le d0 a la masse alors que la sa marche ? Vous en pensez quoi

Au fait la xbox est une version 1.1

Modifié par LEOSURFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/Quand j'allume avec puce sur le pin headers + do connecté directement a la masse frag vert rouge

2/Quand j'allume avec puce sur le pin headers mais d0 pas soudé pas de frag

3/Quand j'allume sans mettre la puce sur le pin headers pas de frag

1-> la y'a problème au niveau du lpc ou de la puce...revérifie tes soudures, mais bon t'as l'air de toucher en pose de puce :) sinon oui puce ou bios défaillant.

2-> normal, la console ne cherche pas à booter sur le lpc -> boot sur tsop, bios original.

3-> ni puce ni d0 -> pareil que 2 !

Faut voir aussi, les alladins ont pas des histoire : si tu appuie 1 seconde, 3 secondes, sur le bouton eject... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, c'est pas dit, elle booterait peut etre meme avec un court circuit. Ce qui est le plus à craindre c'est pas trop les courts circuits, surtout les mauvaises soudures je pense, vérifie à l'ohmmètre si tu as ca sous la main. Tu es habitué au pinheaders sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai donc démonté ma consol est enlevé ma xecuter du pin header en laissant les fil branché dessus pour que le d0 soit a la masse. j'ai quand meme vérifié avec mon multimetre. j'ai mis la aladdin et avec ma 1.3 j'ai eu droit a des frag vert rouge donc toujours pareil mais aussi des bip. J'ai remis ma xecuter et tous a remarché donc la je suis sur que c'est la puce qui est soit vierge soit niké. Merci beaucoup de ton aide Garbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu tu laurais pas simplement mise a lenvers ?

car sur cette photo:

DSC01061.jpg

c une aladin live, hors g monté 2 alladin advance + de chez absolutes ce week end et faut les mettre ds lautre sens comme ceci (attention super montage photo :P )

DSC01061.jpg

pour ajouter g deja monté 3 x2.3 et 2alladin adance+ de chez absolute games et g jamais eu de pb soit de puce defectueuses soit de puce non flashé, ce ki me fait penser que tu la simplement mise a l'enver ^_^

pour le test, tembettes pas a souder L1 et BT, soude juste Do sur une rondelle de vis de la cm, moi g test comme ca et ca a marcher du 1er coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Batto

Bonjour

je viens de voir les photos de montage et apparement il ne suffit pas de souder les L0 L1 BT et DO apparement il fo aussi le pin header ou souder les quick solder sur l'emplacement ou l'on soude habituellement le pin header... Je comprend pkoi elle ne démarre pas chez moi... Je croyais qu'il ne fallait que 4 fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share