Xbox Et Wifi (free Box + Pc)


anapop
 Share

Messages recommandés

Bon voila, j'ai un peut parcouru le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponce qui m'aide.

Voila j'ai une Xbox modifié + 1PC + FreeBox (je ne l'ai pas encore mais on fait comme si).

La freeBox pocede une carte Wifi et le PC aussi et il sont relié entre eux pour l'acces interet.

Je voudrais relier la Xbox au PC avec du Wifi afin de continuer a partager mes fichier du PC avec XBMC. Il n'est pas question ici de partager la connexion internet avec la XBox.

Comme le PC et la XBox sont dans des pieces diferentes et non cote a cote je n'ai pas d'autre choix que le WiFi (le reseau par secteur ne m'interesse pas).

Par contre je ne sais pas comment metre en oeuvre la liaison PC-Xbox avec du WiFi de maniere a n'avoir qu'une seul carte WiFi sur le PC (celle qui sert deja a la connexion FreeBox)

De plus j'aimerais connaitre le matos a avoir pour que la Xbox puisse se connecter en WiFi a un PC.

Bref en fait je ne sais pas quelle methode utiliser pour creeer ces 2 reseaux. Donc j'aimerais connaitre les element a acheter en plus des 2 carte Wifi(PC et Freebox).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share