HEXONA Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 voila avant tout bjrs a tous Cela fait maintenant plus d'un an que j'install des puces sur xbox et je n'ai jamais eu de "vrai problemes...." j'ai fais une recherche dans le forum mais je n'ai rien trouvé la config une 1.1 avec une aladin advance plus et dd d'origine install logiciel avec le cd YoP_SoLo_xbox_Evox_RC4 j'ai install evox mon probleme: le dash se lance tres bien les jeux pal et import se lancent au demarage de la console sans probleme je n'ai pas essayé avec des copies de sauvegardes mais je pense que ca doit passer aussi si les imports sont ok le souci est la quand je veux lancé une appli dvd region x par exemple (les autres ne marchent pas non plus) l'ecran de chargement s'affiche et apres il freeze et la plus rien j'ai instal unleash du meme cd et la meme chose pas de lancement ecran noir. j'ai deja utilisé ce meme cd pour d'autres instals qui se toute trés bien passées dons j'espere que l'un ou l'une d'entre vous aura une solution à mon probleme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Lu, tu as bien les repertoire \UDATA et \TDATA à la raicne de e:\ ? ++ Sinon c'est le retour des AA capricieuses ! Fait une recherche sur le forum tout un tas de AA avec une malfaçon chargeait le bios au dem puis plus rien ! J'avais trouver une solution ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HEXONA Posté(e) 24 août 2004 Auteur Share Posté(e) 24 août 2004 je vais voir ca je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HEXONA Posté(e) 24 août 2004 Auteur Share Posté(e) 24 août 2004 je ne trouve pas les sujets traitant cette info si quelqu'un trouve une soluc ou le topic en question ce serait cool de poster le lien ici merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés