Porbleme De Backup


coolsayan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Voila mon petit soucis: Possédant le jeux ninja gaiden, j'ai décidé d'en faire un backup pour pouvoir amener ma xbox un peu partout sans devoir trimbaler mes jeux. Jusque la tout va bien, je met le cd, je le copie, je le lance et la tout va bien, ca fait 8 heures que je suis dessus sans probleme. Mais depuis hier il c est passé un truc que je comprend pas: j'arrive a un boss (celui qui ressemble a une pieuvre géante avec des tentacules juste avant lui ya 3 dragons rouge) je le bat et la étant tout content de l'avoir battu, un message d'erreur apparait: "votre disque semble etre sale ou endomagé". J'ai pas pu essayé avec l'original car je l'ai prété, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi j'y ai pu jouer pendant 8 heure sans probleme et tout d'un coup il y a ce message.

Si quelqu'un conné la réponse... je lui en serais reconnaissant

PS: Je n'ai pas réessayer d'affronter a nouveaux le boss

Modifié par coolsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bon benh vais demander a mon pote qu'il me refile mon jeux et je reteste. Mais ca ne peut venir que de là? Je ne pense pas que le backup a mal était mal fait car j'ai utilisé comme pour tout mes autres jeux dvd2xbox 0.5.8 et aucun n'autre jeux ne ma fait une chose similaire. Normalement dans ce soft une fois qu'on a fait un backup il dit si il y a eu des erreurs ou pas durant la copie mais la c'était impécable. D'autant plus que j'ai pu y jouer un moment. Alors comprend pas pourquoi. Si vraiment c est le backup croyez vous qu'il est une protection quelquonque sur jeux?

PS: merci a toi Jlz de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas vu qu'il y avait un tuto épinglé ICI (honte a moi mes jeux s'affaiblissent mais vaut mieux tard que jamais non?)

Donc je vais testé avec cette méthode et je vous tiens au courant.

On voit ça. Tu voulais sûrement parler de tes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share