Xenium Ice, Ca Fonctionne Plus!


Eje94
 Share

Messages recommandés

J'ai installé ma xenium avec pin header. tout fonctionnait bien (merci le nick le noob). Maintenant, j'allume ca boote deux fois, puis ecran noir. Si j'enleve tout, ca boote sur le dash de grosoft mais je suis obligé a chaque fois de mettre la date et l'heure à jour.

Quand j'allume, la led rouge de la xenium s'allume. et la touche eject frag vert et orange.

Voilà si quelqu'un peut m'aider parce que je craque un peu là :marteau: .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La xénium est vendu vierge, sans bios. Logiquement, si un bios est endomagé, elle doit démarrer quand même sur l'OS 2.0. J'aurais plus tendance à penser que c'est un PB avec L'OS. Enfin , à mon avis.

Moi aussi j'ai des problèmes avec la Ice, mais sur une 1.6 us. Et apparament, personne ne connais le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Bonsoir ,

bon bah si ta puce reste rouge et frag, c'est que t'as une soudure du pin header qui est mal faite.

J'ai eu le coup , j'ai du m'y reprendre par 2 fois et revérifier mes soudures.

Depuis plus de problème

a+

ça peut aussi être un mauvais bios....

mais effectivement ça vient souvent du lpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Merci Fif , je savais po pour le bios.

Si non toi et moi même combat j'arrête la clope ce soir ( 3 ème tentative en 2 ans , tenu au maximum 6 mois).

Direction marchand de patch et hop !!!

a+

toi tu veux un t-shirt !!! ;)

allez et quand t'as envie de fumer, tu poses un post dans mon topic tabac tabou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te casses pas la tete, soude la en quick solder, tu eviteras sous ces problemes de mauvais contacts.

si c est bien souder, ca bouge plus.

pinheader, solderless kit etc, c est condamne a un jour ou l autre bouger...

pour moi rien de tel qu une soudure direct..enfin c est mon avis..donc quitte a souder qq choses, soude directement la puce...

Egalement evitez de toujours vouloir bidouiller, et changer et rechanger de bios de couleur, de flubbers, et de tchic et de tchac.

Si votre console marche sans probleme, laissez comme ca, et ne touchez plus a rien au niveau de la puce.

vous eviterez je penses pas mal de problemes.

aucune puces est infaillible, l OS2 de la xenium est a mon avis toujours tres buggers.

donc mieux vaut s en servir lorsque c est vraiment neccessaire, sinon laissez le tranquille. :)

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share