One Piece Grand Battle 3 Compatible?


Invité bunyan62
 Share

Messages recommandés

Invité bunyan62

toujours la meme question concernant cette fois grand battle 3

pas sur la liste de gc-compact donc pas la peine de me dire de regarder sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bunyan62

bon ben pas touours pa sde reponse avant reppa et titoumimi ils assuraient!!

peut etre qu ils sont en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que si tu essayais au lieu de poster toute les 3 minutes, tu pourrait completer cette liste.

Vive la notion du 'tout pour ma geule'...

j espere que titoumimi est pas en vacance, mais qu il n a seulement pas envie de repondre a une personne aussi egoiste que toi

++

CrazyBox qui rapelle que pour lancer une iso gamecube on se doit d avoir l original et la a coup sur ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bunyan62

ok si tu te prends pour un justicier

c est juste que j ai l occaz de l acheter et je me demande si ca vaut le coup ou non et savoir si je serai capable de le faire tourner pour le revendre a pres donc quand on sait pas on se tait ok, crazybox!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si ca vaut le coup ou non et savoir si je serai capable de le faire tourner pour le revendre a pres

j'aime pas jouer au "justicier" comme tu dit, mais copier le jeu pour le revendre apres est tout aussi illegal que de le telecharger... :rolleyes:

donc ce que dit CrazyBox ( "CrazyBox qui rapelle que pour lancer une iso gamecube on se doit d avoir l original et la a coup sur ca passe") est toujours d'actualité :P

EDIT : au fait je viens de voir tout tes post bunyan, ne le prend pas mal, mais quand on s'inscrit sur un forum, on est pas obligé de prendre part a toute les discussion! ;):D

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bunyan62

deosle si je m interesse a tout

je suis du genre touche a tout donc j aime bien prendre part a toutes le sdiscussions

par contre trouve moi quelqu un qui possede tous les jeux qu il lance en stream

je deteste l hypocrisie donc abuse pas ok?

de toute facon j ai oublie grand battle 3 car c est genre power stone et ca pue grave

mais arrete ton hypocrisie ok?

a don entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bunyan62

ha ua fait j ai oublie de dire que c est titoumimi qui m a dit de poster des demandess de compatibilite quand elles ne sont pas dans la liste de gc-compact

donc faut arreter de s enflammer les gars :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deosle si je m interesse a tout

je suis du genre touche a tout donc j aime bien prendre part a toutes le sdiscussions

par contre trouve moi quelqu un qui possede tous les jeux qu il lance en stream

je deteste l hypocrisie donc abuse pas ok?

de toute facon j ai oublie grand battle 3 car c est genre power stone et ca pue grave

mais arrete ton hypocrisie ok?

a don entendeur salut

je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...

1 - je voulais juste te faire remarquer que tu essayais de te justifier en pretextant qqchose de tout aussi illegal que de dl un jeu (en l'occurence l'emprunter le copier, le revendre...donc jouer a la copie sans avoir l'original). je trouvais ca plutot incohérent et marrant, c'est tout.

2 - je ne vois pas ce qu'il y a d'hypocrite dans mon message precedent... streamer un jeu dont tu n'as pas (ou plus l'original) est ilegal. Ce n'est pas mon avis, c'est juste les faits.

3 - Je n'ai pas porté de jugement sur ce qu tu faisais (je ne t'ai pas traité d'hypocrite, de pirate ou autre...)

4 - comme le dit CrazyBox, pour certain acheter les jeux est naturel, libre a toi d'en penser ce que tu veux, de prendre ca pour de l'hypocrisie, mais garde tes jugements pour toi.

5 - enfin (ouf) c'est plutot toi qui me donne l'impression de t'enflammer...

a bon entendeur salut...

PS : histoire d'en revenir au topic... tu as essayais one piece GB 3 ou pas finalement? il fonctionne? (que ce topic n'est pas servit à rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais remettre les choses au clair...

effectivement, ne pas hésiter à demander la compatibilité d'un jeu une fois les listes vérifiées.

par contre, pour rester dans la légalité, je jeu que tu stream, tu dois posséder l'original, et l'avoir sous la main, pas le passer à un copain pendant que tu joue au backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share