Alladin Advance + Xbox V1.4 : Gros Probleme


LinKoS
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je viens de monter une alladin advance dans une xbox v1.4 mais au moment de testé, le résultat est assez innatendu.

Elle boot avec un beau X bleu (donc je me dis que la puce est bien montée) mais au lieu du Xecuter2 au dessous du X j'ai Microsoft qui s'affiche, et elle boot sur le dash d'origine .

Elle réagit exactement comme si il n'y avait pas de puce dedans, hormis le X bleu au démarrage. Comment ca se fait ???

J'ai pas de multimètre pour vérifier mes soudures, mais elles ont l'air ok, donc je sais pas trop ou chercher. Mauvaise puce ?? (c'est possible ca ?).

Pour info, c'est la 16eme xbox que je puce (toutes avec des alladins advance) et c'est la première fois que je suis face a cette situation.

Si qq'un peut m'aider, ce serait bien sympa de votre part

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un X bleu, il tout de même de forte chance que ta puce fonctionne !!

D'autre part, le fait d'avoir ecrit microsoft sous le X ne veut pas dire que la puce n'est pas active.... Je te rappel que si les bios X2 affiche XECUTER sous le logo, c'est pas le cas des bios M7....

Le suel moyen de savoir si la puce est active, c'est de demarrer sur un CD avec un XBE non signé.... Le cd d'install de'evox par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement c'est là tout le probleme

j'ai commandé ma puce chez ominfo, et chez eux ils programment toujours leur alladin avec des bios X2

Sinon, j'ai bien essayé de booter mon dvdr d'evox, mais pas moyen, il veut pas, ca bloque sur le X bleu, et ca reste là

dès que j'eject le dvd, alors là l'inscritption Microsoft apparait en bas du X et ca boot sur le dash microsoft

Je suis désespéré, je sais pas du tout quoi faire pour cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info ta puce marche bien j'en ai installer une 15aine deja et c'est tout a fait normal

Donc si ton DVDR ne passe pas essaie un autre support.

Le X bleu est tout a fait normale c'est le bios qui est comme ca.

Pour info le bios dans les Alladins de chez Ominfo n'est pas compatible avec les disques de plus de 137 Go, il te faudra reflasher la puce.

Modifié par Guyzmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais moi aussi j'en ai pucé un paquet avec cette puce

et là c'est vraiment bizarre, a chaque fois j'avais bien l'inscription Xecuter 2 sous le X tandis que là j'ai juste l'inscription Microsoft

et j'ai l'impression que ca boot rien d'autre que des xbe signé (genre un jeu original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

essaye avec un support qui soit compatible avec le lecteur ( genre cd-rw)

et puis le Mot Xecuter sous le x lors du boot n'est pas automatique, cela depend du bios, tu peut meme utiliser un soft qui te permet de modifier ton bios et de changer le texte et mettre ce que tu veut

bref deja le fait d'avoir un x bleu indique que la puce boot bien, apres c un pb de compatibilité avec ton lecteur dvd et le support utilisé ( verifie aussi que tout est bien rebranché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share