Creation D'une Communaute Xbconnect Francophone


Sensi
 Share

Messages recommandés

Yo, alors voila , nous sommes un bon groupe a nous retrouver tout les soirs sur xbconnect! Nous jouons beaucoup a rainbow six ! Entre nous nous avions créé des teams (histoire d'avoir un peu de concurence) et chaque team a créé son site ! Expl : http://teamdeadg.roxorgamers.com http://shogun.forumactif.com .

Après réflexion, nous avons eu une petite idée... :fou: !! Celle -ci consciste en fait a créer une communauté xbconnect francophone , en fait, creer un big site qui servira un peu de rdv pour tout les joueurs voulant jouer sur xbconnect ! On ferai un big forum qui ne parlerai que du jeux en ligne (pas de hacking xbox! ne volons pas la vedette a notre site de chevet : gueux ). :oki: Hehe, ca serait vraiment le top! Nous attendons avec impatience vos idées, et peut etre a+ sur les ondes d'xbconnect ! :fouf: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui nous avons beaucoup penser a cela avec pas mal de joueurs sur xbc qui nous encouragez a le faire....

au debut je n'etait pas trop d'accord car sa me faisait ch*** d'effacer tout mon boulot sur mes site web mais apres reflexion c'est une idde pas bete.......

au lieu d'avoir 35 site et forum de team qui on le meme but avoir une communauter online serait mieu......en plus beaucoup de site de team ne sont pas connu.......c'est pour cela qu'on a penser a faire sa...

dite nous ce que vous en pensez car c'est tres important pour tous les joueurs du online ( xbc et kai )......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c es vrai que sa serais une bonne idee un vrai site sans but l ucratif j uste pour des gamers aimant s amuser en semble , une vrai comunauter d amie tous symplement :wub:

ps:sa fait deja quelque moi que je joue avec eux et c es de la balle que des mec bien , je voudrais remercie tous seux qui creer des host sur xbc comme vincent 14,emanuel,egres.et toute les team du groupe

:oki::oki::oki: merci encore pour c es heur d eclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c es vrai que sa serais une bonne idee un vrai site sans but l ucratif

je suis pas d'accord avec toi scarls ce site aurait un but .

ce but c'est de rassembler tout les joueurs et team de xbc et kai....

hihihi

perso je pense que c'est une tres bonne idee le regroupement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi aussi je pense c'est pour sa qu'on eflechi sur : est ce qu'on le fait ou pas ?

mais je pense qu'on va le faire car on a 100 % des personne qui nous dise que c'est une tres bonnes idee...

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre soutien les gars! N'hésitez pas a continuer de nous fournir vos idée et si vous le souhaitez , votre aide! Je pense que ce projet est en bonne voie.... :ok::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Modifié par Sensi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaioh

si je pe aider comme j'ai l'habitude hein sensi lol non si ya besion de place g 100 mo dispo sur mon site donc si ya des dl jpe vous aider et c'est une très bone idée @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"acceptez-vous bla bla...

OUI JE LE VEUX !" lol

yesss c une excellente initiative ! Bravo

mais fo d'abord que jvous retrouve le soir pour fragger un peu LOL

sur ce, a bientot sur xbc/kai

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba ca fait un peu .... classique :unsure: maintenant tt les sites de team etc , sont sous ce design peu pres pareil ... alors bon , mieux fair un kit perso avec du bon matos informatique , photoshop , webmaster pro v8 etc ... :rolleyes: Donc moi jai photoshop 7 je peux fair , finir , ajouter ect ... des trucs sur le design du site ! on en reparlera :D tchotcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c cool on est deja en train de commencer le kit graphique est tout donc........

sa sera pour dans quelque semain parce qu'un site c'est une creation graphique , de la connaissance en html et javascript et du temp et de la patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaioh

c kler ke les clans sur roxorgamers sa va bien 5 min c chiant vo mieux trouver hebergeur et faire ckon ve kil y é tout de fé

par ex par abonement wanadoo ta une page perso avec 100 mo

allez si ta du temps libre va faire un tour içi AntiK Web Sit€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je sais que c pas terrible mais y a deux methode :

- 1 er :

je fais un site pourri qui sera la v1 en attendant que je fasse le vrai site en php ( ce qui est assez difficile )

ou

-2 eme :

Je fais pas de site en attendant que je fasse le vrai en php...( ce que je vais faire donc....j'ai pas trop le choix )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais pas vous faire attendre longtemp donc :

Le site : http://vincent141.free.fr/index.htm

et le forum : http://vincent141.free.fr/phpBB2/index.php

ne vous inquietez pas si demain ou apres demain le lien ne marche pas car je vais le changer d'adresse en attendant d'etre chez un hebergeur payant et aussi car sa c'est mon adresse perso ou je met mes donnes a moi...

Pour le site c n'est que la V1 , c'est un test et il n'est pas encore developper et pour le forum on vient de me donner le skins speciale xbox....merci les mecs ;)

PS : Ha j'oublier je vais vous donner les adresse des que j'aurais tous mis sur le serveur de free...normalement sa sera pour le site : http://onlinexbox.free.fr et poue le forum : http://forumonlinexbox.free.fr...voila

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share