Pour Faire Des Screechots...


THERATON
 Share

Messages recommandés

ah ben je suis content que tu aies reussi ;)

faut surtout remercier l'auteur du tuto qui est tres bien fait

pour les videos, il te faut le xdk installé sur PC, il n'est pas dans l'archive que tu as telechargée...de toute façon avec le xdk la video n'est en fait qu'une succession de screnshots mis bout a bout, sans le son, et ca fait ramer la xbox (parait-il perso je n'ai pas testé) c'est mieux de passer par une carte d'acquisition

ah la la tant de temps pour installer quelque chose qui va être desinstallé rapidement :P

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais j'ai trouvé c'est parce que je n'avais pas installe le setup qui etait dans le dossier du XDK ;) donc voila pour ca mais j'ai encore une petite question mais pour l'instant elle n'est pas encore trop importante car je n'ai pas encore de jeux sur ma partition G <_< car moi j'ai un hdd de 160 Go woot donc une partition G, et là est mon probleme car quand je ne suis pas sur le XDK ma partition G m'indique que j'ai environ 29 giga woot de libre et quand je vais dans le xdk elle m'indique 0 giga crying .

Voila j'espere que tu pourras m'aider encore une petite fois merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK encore merci car la j'ai un pack en jouant en ligne avec des potes sur splinter cell pandora tomorrow, j'ai fait plus de 82 photos !!!

post-72-1092906793.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share