Flashage De Puce Matrix Infinity!


Invité Harakys
 Share

Messages recommandés

Invité Harakys

Slt à tous,

Y en a t'il parmis vous qui aurait déjà upgradé sa puce matrix infinity avec le firmware 1.21? Personnellement, j'ai essayé mais pendant la séquence "puce is programming... waiting" j'ai attendu à peu près 10 min. puis j'en ai eu marre. Je pense que ça devrait prendre maximum 15 sec.

KK1 sait-il me dire combien de temps ça prend?

Autre chose, en fait, c une console déjà prépucée que j'ai acheter, j'ai pas spécialement envie de l'ouvrir, y a t'il un moyen de voir la version actuel? ou même de voir des infos la concernant. Sur le site du groupe infinity, ils disent ceci:

"The "Infinity Manager" is the control center for the Infinity.

From the Infinity Manager you will be able to manage all the options and working procedures of the Infinity and store/launch applications from memory card, as well as upgrading the Infinity Firmware."

J'ai installer le infinity manager (toujour via le cd firmware 1.21) mais comment on accède aux options dont ils parlent?

Merci pour tous renseigenement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Harakys

Ok, effectivement, ça boot sur la carte mémoire, mais ça permet de faire quoi?

Et comment avor accès aux options dont ils parlent?

Concernant l'upgrade, c possible qu'il y ait une protection sur la puce? ou tout bêtement qu'il ne mette pas à jour parceque elle l'est?

En fait, y a t'il moyen par un système quelconque la version actuel du firmware?

Merci pour ta réponse en tout cas Fred1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir la version du firmar, c'est pas compliqué, tu lance n'importe quel jeux ps2 et au moment ou le logo playstation apparait, ben ya marqué la version..

Pour la carte memoire, ben ya aucune option de proposer, c'est juste pour pouvoir mettre des lociel dedans (style ps2reality media player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, dans le manager tu peux installer des applis sur la CM, enfin y a 3 bricoles quoi, en plus du flasher.

Pour le flashage, si ce n'est pas rapide (uen poiugnée de secondes comme décrit plsu haut) ton support n'est peut-être pas bien digéré par la console. Moi j'en ai essayé deux ou trois différents avant que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share