Alim 1.0-1.1 Sur Une 1.4 ?


patx
 Share

Messages recommandés

salut j ai chez moi en pieces detaché tout ce qu'il fo pour construire une console !!!

j ai une seule question je n ai que des alim de 1.0-1.1...est ce que les couleurs de fils correspondent avec les 1.4 si je prends un vieux connecteur sur une alim pc et je raboute les fils ca sera bon?? ( j ai une 1.4 fonctionel pour l ordre des fils a connecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI !!! mais j ai bien plus que lu !!! je les ai tous fait les tutos (ou presque)!!!! ceux de gueux,mediaxbox,x-b-o-x.net,xbox-scene.....

et tu veux jte ponde une signature avec ca j ai 2 consoles toutes modder et full equip... j en ai meme une debug....bientot une 3ieme si j ai des reponces au lieu des commentaires,j ai tout lu et je n ai pas trouvé!!!!SINON JE NE POSERAIS PAS !!!

donne un lien si toi tu sais ou est l info... ca serais moins chiant de ta part en2k!!! un forum c est pour partager de l info ou pour faire le smart ???

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOILA merci TOFF !! et t as raison pour les poseur de post !!! mais ca me flingue a chaque fois d avoir ces bons commentaires intelligents comme ''Toi t as pas lu les tutos'' !!! lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut PATX,

Tu sais pas la peine de perdre ton temps à te justifier y'en a qui poste pour poster hihihi et souvent ça n'apporte rien.

Je te renvoie à cet article sur xbox scene j'espère que ça t'aidera.

A plus

Salut Toff, ma question à moi serait cette foi l'inverse :

J'ai récupéré une alim v1.5 et j'ai un console avec carte-mère v1.0, ya moyen par rapport à ton article de xbox-scene, de faire l'inverse? (adapter une alim v1.5 sur une console v1.0?) :huh:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien de mes cours de Maths

Si A=B alors B=A

Euh oui ça pourrait marcher mais jsuis pas sur :0

Tu peut intervertir la description des alims si tu trouves que c'est plus clair pour toi

mettre à droite 1.0 et 1.1 et à gauche 1.2 et 1.3 :ok:

Difficile de répondre à ce genre de question :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share