Probleme De Dns


rafffel
 Share

Messages recommandés

erf jai deja vu ce site deja essaye sa marche pas et pour info google je 'en sert mais voila tous les dns essayer pour aol ne marche pas et quand je tape la commande sous dos il me met un dns qui ne marche c pour ca je voudrait bien un dns pour aol qui marche donc pas la peine de me dire googe ou fonction chercher je le fait avant mais aucune reponse me satisfesant c'est pourquoi je demande de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je sais bien mais bon sa me saoule de dl par exemple des skin de unleash depuis le pc puis apres passe par ftp pour enfin pouvoir l e choisir dans unleash alors qu'avec les dns plus de pb skin puis download tu choisi en direct et c fini

je sais aol c pourri mais que pouvons nous i faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton dash si si ! T'aurais mis les dns d'aol si ton modem avait été relié directement a ta box !

++

Tu passes bien par une passerelle ? Mais as-tu parametré ton réseau correctement ? Quel est ton OS ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui je passe bien par une paserelle  jai windows me et mon reseau est bien configurer ( je pense ) puisque jarrive a me connecter par ftp a ma console

Ca n'as rien a voir tu mélange tt => est-ce que ta connection internet est partagé, as-tu désactiver ou regler comme il faut ton firewall ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ouais mais bon je suis deja heureux davoir internet car c pas moi qui paye et oui j'ai 16ans et toujours  chez mes parents

a toi de trouver un moyen de les faire changer d'avis, AOL n'est pas le moins chère des isp et surtout pas le meilleur :) :fouf:

J'ai trop entendu d'insatisfaction à leur égard, j'ai des proches qui sont chez aol et j'ai eu moi meme un compte chez eux a une epoque, je garantit a 200% que c'est de la m......

Le nombre de personne mecontente depasse l'entendement et c'est pourri reste intouchable, il on continuer a me ponctionner de l'argent pendant plus d'an après ma resiliation et je n'arrive toujours pas a rentrer en contact avec eux.

bref ca fait du bien de se lacher un coup sur ce "pseudo" provider de m..... qui fait ch... tout le monde.

en plus aim est vulnerable a des attaque distante et le service technique fait la sourde oreille. (info dispo sur K-otic un site sur les sujet qui traitent du mm genre)

A MORT AOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share