Reseau Entre Xbox


estranged
 Share

Messages recommandés

hello la compagnie, peut on mettre 2 xbox en reseau sur 1 seul tv?

car j en ai qu une mais j ai un potte qui peu amener parfois sa consol, doncun jeu en reseau serait nickel, mais est ce possible?

thanx

Est ce que tu comprend ce que tu dis au moins???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

oui, mais le mieux reste de battre tes recors en jouant à ta xbox sans tv !!!!

là c'est une grande preuve de maitrise, faire un nfs underground en se guidant juste aux sons de heurts de ta voiture sur la glissière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai 3 PC avec un seul écran

Fais pareil mets un switch

Ensuite tu prends une nana (non blonde à forte poitrine c'est pas obligé) et tu lui demande tourner l'interrupteur de A vers B quand c'est à toi de jouer puis de B vers A quand c'est à ton pote de jouer.

Au bout d'un moment tu devras trouver plus intéressant de jouer avec la nana ( surtout si elle était blonde à forte poitrine)

:0

Bah quoi ma réponse vaut autant que la question :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

ouai mais si tu as juste un barbu sous la main ?

tu joues à la console ou tu .....

achètes une deuxième télé !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je verrais bien un switch automatique genre stroboscopique, ou alors faire juste un fondu 50 50 entre les deux consoles, mais c'est encore du matos.

et pi je vois pas l'intéret de jouer en réseau sur une télé!!!!!!!!!!!

Je crois que c'est un problème de déplacement... un boite ça pèse 4kg, mais une télé c'est quand même bien plus lourd en général.

Moi je dis que la solution c'est une petite télé légère, ce sera un meilleur confort de jeu que le fondu ou le strobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je verrais bien un switch automatique genre stroboscopique, ou alors faire juste un fondu 50 50 entre les deux consoles, mais c'est encore du matos.

...deux ou trois acids, je jeux bien hard .... Attention pour ceux qui sont sujet à la crise d'épilepsie hihihi

:0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1°/Il est connecté à internet haut débit ton pote? Allez sur le live, xbconnect, kai ...ect :ok:

2°/tu connectes l'autre xbox sur ton moniteur pc .... Il existe des tutos pour modifier ton câble ou la sortie j'sais plus (il me semble qui y a des boitiers tout fait, à confirmer). Encore mieux:t'as une carte d'acquisition :oki:

3°/tu connais quelqu'un qui à un studio de montage vidéo, tu lui taxe une console de mixage effet...ect... tu balance tout sur le master et HOP !!! c'est tout nouveau tout beau...après l'écran splité et le réseaux, tu inventes le multi superposée. Mais c'est chaud j'avoue wow

4°/Si ton pote peux ramener sa console comme tu dis :"parfois""... quitte à ce qu'il se fasse chier, dis lui de ramener sa TV ;) (bah ouai fallait y penser <_< ). Et comme ça une p'tite soirée: toi avec la blonde et ton pote avec le barbu ....tranquiiille ;) :mdr:

5°/As-tu lu le manuel de la console..... As-tu vu une section sur le réseaux quand on a qu'une TV, comment ça ce passe? Moi j’ai perdu le mien je ne peux pas te dire :marteau:

6°/ On me dit :----- 1°/qu’il ni a pas de six----- 2°/de sortir !?… :ph34r:

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share