Comment Avoir Un X Bleu Au Démarrage?


LinKoS
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila, je possède une alladin advance et je viens de la flasher avec un bios X2 4983.06 que j'ai auparavant patché avec KernelBasher afin de modifier les couleurs de la séquence de boot.

J'ai mis les couleurs en bleu au lieu du vert d'origine. Seulement le probleme c'est que le X qui s'affiche a la fin de la séquence de boot reste vert cryingcrying

quel est donc le secret pour que lui aussi soit bleu comme le reste de l'animation ???

merci d'avance pour vos réponses

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je dois prendre quoi exactement comme bios ??

tu pourrais me donner le nom exact pour que je puisse le downloader sur le site ?

sinon le M7 c'est comme pour le 4983 y a rien a régler de plus pour que ca marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personnellement, je te conseil le 4981 qui est tres rependus et assez recent (debut 2004 je pense...) et il est modifiable avec tout les programmes de personnalisation de bios...

(et je crois qu'il est tres proche du 4983, a confirmer...)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le 7981

mais il me semblait que j'avais lu que contrairement au 7983, le 7981 il fallait le préparer a l'avance pour qu'il foncitonne correctement

Mais le préparer avec quoi, et comment ? alors ca, je l'ignore crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis celui que tu m'avais conseillé le 4981

j'ai fait le X bleu avec Xbtool et la modification de l'animation d'intro avec kernelbasher

maintenant ma xbox est toute bleue : animation de boot / X du boot / led du bouton eject / jewel transparent avec lumière bleue dessous / dash thc lite bleu

ca pète comme ca, ca change du vert d'origine

:) :) :) :) :)

Merci encore pour tout vos conseils sur le flash de ma alladin

Modifié par LinKoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share