Délocker Mon Hd D'origine!?


gogo
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai acheter y a + d'1 an deja ma xbox chez 123chip avec easy chip et HD de 80 giga deja monter . Dans la boite il m'on aussi renvoyer le HD d'origine , comme il ne me sert a rien j'aimerais le monter sur un pc en 2eme HD esclave , . J'ai bien compris le tuto du site , seulement je ne vois pas comment le delocker vu qu'il n'est plus monter sur ma xbox. j'utilise depuis longtemps evox et le transfert ftp , je suis donc aller chercher le fameux "hddinfo.txt"il y est ecrit :"Disk Model Number : "Maxtor 6Y080L0" il correspond donc a mon actuel HD de 80 giga vu que celui d'origine est un seagate et qu'il n'a pas connu evox .

Ma question est donc : comment retrouver la clef de ce HD d'origine ou plus simplement comment le delocker , je suppose qu'il faut le remonter sur ma xbox ? quel est la manip ? "si y en a une!! redface

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ci le hdd origine que ta et bien suis de ta xbox

ta pas besion de la cles

tu demonte ta xbox ya 6 vis

tu enleve le 80go tu m'es suis origine a la place

avec un cd de boot (ex cd install evox ou yopsolo ) tu installe evox dessus le 8go et tu le delok

config magic le fait tres bien .

apres te restera plus ka le format (fdisk ou partition magic)

++++

Modifié par magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réinstaller mon HD d'origine et tout semble bien fonctionner , je redemarre sur le dashboard d'origine , j'ai un switch pour activer ou non la puce , la console boot bien dans les 2 cas .mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer evox (je l'ai deja pourtant fait) je fait un image d'evox avec xiso , je la grave avec nero sur un cd-rw , j'active la puce mais j'ai un message "cd illisible".

je viens de verifier il me semble qu'il est pourtant bien graver : j'ai rebrancher mon hd 80 gig avec evox dessus , j'ai laisser le cd-rw dans le lecteur , je me suis connecter via ftp et j'ai bien acces sans probleme au cd-rw et a son contenu dans le fichier D: .

Alors pourquoi la xbox ne boot pas dessus (je confirme que la puce est bien activée pendant le test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share