Skins


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oups oublier de mettre les liens direct a jour

pas grave cliquer sur autres5 et en bas la page suivante rectifirais pour la prochaine mise a jour

desoler neutropik :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premier skin de mon cousin boudou qui ne fait malheureusement pas partie de la communauter gueux :(

skin créé avec des photo de notre petit coin cette hivers ;)

neige.JPG

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment simpa ton skin neutrOpik,

t'a resolut ton problème de couleur ?

Sinon il est rafraichissant le skin de ton cousin bestnel,

en plus avec la temperature qui monte en ce moment ;)

faut que tu le fasse venir dans la communauté ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

C'Est vrai qu'il est rafraîchissant ce skin! :) surtout que ma console se tenait à 63degrés hier soir. (l'air climatisé à réglé ça.. il est dessendu à 52).

Pour ta question DaGoN, non j'ai pas résolu mon problème de couleur.. regarde avec le player le contour Blanc j'essaie de le mettre noir... je comprend pas pourquoi.. et j'avoue que je n'ai pas fait de test avec Material Configurer encore il y'a certain truc que je comprend pas encore... :fou: (je comprend l'essentiel donc je modifie les paramètres à la main pour l'instant).

merci!

A+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

2GAM San Andreas!

Il y'a plusieurs autres images cOoL intégrés qui servent plustôt de background pour les menus mais elles pourraient très bien servir de Background au Main Menu! ex: Logo 2GAM)

Encore un gros merci à tous les skinners qui me servent de référence encore! :ok:

A+

neutrOpik

PS: Disponible en téléchargement sur le site de bestnel bien entendu! :)

post-73-1120088832.jpg

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu en retard Kakouen mais ton Skin soulcalibur yé vraiment trop écoeurant! :oki:

(écoeurant dans le bon sens.. ont ne sait jamais les expressions changes d'un coins de pays à l'autres! j'voudrais surtout t'insulter! hehe).

A+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1024x1024 pour avoir une bonne resolution

mais tu peut metre la taille que tu veut du moment qu'elle est reconue pas le dash

sinon elle est faire a partir d'un cubemap de preference pour ne pas avoir de deformation

je devais avoir un prog pour transformer les cubemap en spheremap mais celui ci est incomplet

et la personne ki l'a fait ne veut pas le finir comme il l'a fait a partir d'un "vieu bout de code"

donc si tu veut recuperrer des cubemap de jeux (HL², UT2004, Doom3...)

ou alors fait a partir de 3Ds max ou autre soft 3D

je peut te les transformer en spheremap si tu veut.

sinon tu peut trouver des spheremap tout fait

ou encor metre des image panoramique...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cOoL ça DaGoN... merci..

Donc un CUBE MAP ça fonctionne.. je m'Amuse un peu avec 3ds/ligthwave/poser

Mais je fait beaucoup de graphique 3D avec Poser qui me permet d'importer et d'exporter plusieurs type d'object 3D et d'images..

Merci...

J'ai une autre petite question.. comment éditer la texture du ORB principale...? Exemple le grillage qu'il y a dans le skin CRAZY FROG de bestnel!

merci à tous...

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la texture dans ce cas, mais le modèle 3D de l'orb

regarde dans le .ini le nom de l'orb qu'il utilise (je me rapelle plus du nom)

la texture que tu peut lui appliker est celle du steel.xbx par default.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre petite question..  comment éditer la texture du ORB principale...? Exemple le grillage qu'il y a dans le skin CRAZY FROG de bestnel!

merci à tous...

neutrOpik

si tu veus crée un nouvel element 3d je ne peut t'aider

mais pour les different existant tu as la liste dans les fichier txt

[ApparenceMainMenu]

1=oui

2=1

3=oui

4=2

5=oui

6=-2

7=gasorb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je voulais savoir comment modifier la couleur des textes BANDE-SON et CHANSON au niveau du player.

Si c pas possible, je voulais savoir 2GAM si tu pouvais trouver une solution a ce probleme ds la prochaine release?

Merci d'avance!

A+

post-73-1120599430.jpg

Modifié par kakouen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros merci bestnel et DaGon!

J'ai l'impression que tous mes options sont décalé et quand j'essais de mettre le bon pattern

1=

2=

3=

et...

ça ne fonctionne pas.. :marteau:

Quand je met le jbone ça fonctionne.. sauf que dans le main menu et le menu skin je n'ai pas la bonne couleur.. ex au lieu de beige j'ai du bleu mais dans les autres menu quand j'applique le xbox4+jbone ça fonctionne parfaitement...

Je suis vraiment embêté en ce moment J'essais de faire des tests mais y'a rien qui change je ne fait qu'empirer les choses... blush

Si quelqu'un peut me guider? Serais grandement apprécié et du coup ça m'aide à comprendre plusieurs autres choses!

Ah aussi.. tant qu'a parler de texture de Orb.. est-ce qu'il est possible d'appliquer les autres matéraux que jbone et gasorb à xbox4 ou icon ?

Merci à tous.. lâchez pas... :ok:

neutrOpik

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Voici un petit hommage au grand artist HR Giger!

"Pour ceux qui se demanderais c'est qui ça?!?, c'est celui qui à créer le monde de Alien et ses créatures. (et Mon avatar est justement une oeuvre de Giger qui s'intitule FUTURE KILLER!)"

HR Giger 1.0 (car il y'aurra une autre version totalement différente avec un contenu 100% Giger encore.. sauf bien entendu les Logos 2GAM de lancement et fermeture DVD).

Et comme d'hab il sera disponible en téléchargement sur le site de bestnel! :ok:

post-73-1120696059.jpg

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces